Nouvelles pages de discussions

Bonjour à tous,

nous avons mis en ligne une nouvelle version de la page de discussion ce matin (comme celle que vous lisez en ce moment), en nous basant sur vos feedbacks :)

L'objectif premier est de faciliter la lecture des discussions. Qu'en pensez-vous, est ce que le résultat vous semble bon / meilleurs ? Il y aura toujours qq chose à améliorer, aussi toutes vos idées et suggestions sont les bienvenues !

Merci, je vous souhaite une excellente journée,

Julien

C'est parfait cher Julien...

Je trouve ça très lisible, parfait pour moi !

Bonsoir Julien

Je suis désolée mais je ne trouve pas cette nouvelle page de discussion plus lisible.
Cela reste trop pastel et il n'y a pas assez de contraste.

En revanche, j'aime la disposition au dessus du message des infos du membre. C'est plus clair que sous l'avatar mais il est dommage qu'elles soient si peu visibles.
Je pensais que nous avions perdu l'info du statut et du parcours. Ben non en fait elles sont cachées dans l'avatar  :lol: mais il  y a rien qui l'indique.
C'est en passant la souris par accident sur l'avatar que je les ai vu apparaître.
Par contre, il me semble que nous n'avons plus l'info du lieu de résidence

L'info qu'on a modifié son message n'apparaît plus, ça c'est un bon point! Ça fait plus propre  :)

Cdt
Chrystel

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Hors sujet. Restons dans le sujet s'il vous plait.
Je vous invite à lire la charte du forum

coucou Chrystel

Mais si on voit toujours que tu as apporté des modifs... En haut tu mets ta souris sur le petit crayon....

Hola Tía

Ah oui très juste  :lol:
J'avais pas vu le crayon mais c'est pas pas mal car plus discret.
Néanmoins, c'est bien ce que je disais...Ce gris clair trop peu visible à mon goût.  ;)
Mais du coup le message en lui même et finalement c'est ce qui est le plus important, est plus convivial à lire et dans ce sens, oui cette nouvelle disposition est meilleure  :D

Je ne sais pas pour toi Chrystel...Mais moi j'écris mon texte correctement or il sort sans les apostrophes. Et  cela uniquement par moment ou tt le temps, au petit bonheur la chance....
Pour avoir mes apostrophes il faut que j'envoie mon texte et que je le ré ouvres pour le modifier, alors là il y a bien les apostrophes marquées.
Je viens d'écrire un grd texte que tu liras certainement sur "olo ole coche" en réponse à Maryse, hé bien, étant donné que je n'ai pas eu envie de reprendre tt le texte en "modif" , ce dernier est presque illisible de part son manque d'apostrophes. Je m'en excuse auprès des lecteurs et lectrices.
Bises à toi

Tia Anda-Lucia a écrit:

Je ne sais pas pour toi Chrystel...Mais moi j'écris mon texte correctement or il sort sans les apostrophes. Et  cela uniquement par moment ou tt le temps, au petit bonheur la chance....
Pour avoir mes apostrophes il faut que j'envoie mon texte et que je le ré ouvres pour le modifier, alors là il y a bien les apostrophes marquées.
Je viens d'écrire un grd texte que tu liras certainement sur "olo ole coche" en réponse à Maryse, hé bien, étant donné que je n'ai pas eu envie de reprendre tt le texte en "modif" , ce dernier est presque illisible de part son manque d'apostrophes. Je m'en excuse auprès des lecteurs et lectrices.
Bises à toi


En effet (j'ai vu ton texte) surprenant...
Pour ma part, Je n'ai aucun soucis avec les apostrophes et les accents
Tu as peut-être un soucis avec ton clavier  :/

Non Chrystel ça ne me le fait que sur EXPAT!!!!!!!!
D'ailleurs j'ai essayé une formule, de taper le texte d'abord et de le poster après l'avoir copié/collé, plutôt que de le taper directement.... PAREIL, même punition de la part d'EXPAT!

en effet, bizarre ton histoire  ;)