Menu
Expat.com

stage en crèche multilingue

Dernière activité 27 Février 2017 par nannymoisy

Nouvelle discussion

Synrya

Salut à tous, je viens juste d'arriver sur ce site parce que je commence une démarche de recherche active d'un stage en crèche multilingue en Suède. Je parle français et un peu l'anglais mais je n'ai aucune notion de suédois ! Je suis en formation pour être Educatrice de Jeunes Enfants et j'aimerai effectuer un stage d'environ trois mois en Suède. Je ne connais pas le pays, je n'ai aucune idée de la ville qui pourrait m'accueillir et pas non plus sur des structures petites enfances qui accueillent des stagiaires français. J'espère pouvoir trouver une crèche dans laquelle on pratique plusieurs langues, dont l'anglais et le français. Je m'adresse à vous si vous avez des éléments susceptibles de m'intéresser ;) Merci par avance !

youcef Boualem

bonjour,
il ya je crois 4 ou 5 creches francaise sur Stockholm .
Bonne chance.

Diayla

C possible vous pouvais chercher sur internet si tu voie quelque chose qui t interess je peu t aide sur les dèmarche et èbèrgement pour ton dèbut

Synrya

Merci beaucoup ! Effectivement j'ai trouvé 3 crèches francophones sur Stockholm. Si tu as des pistes pour hébergement ça serait génial, sachant que je ne pars que dans un an...

nannymoisy

Bonjour,
je sais que ton post date d'il y a un an. Je voulais savoir si finalement tu avais trouvé un stage dans une crèche multilingue en suede?
Merci

Articles pour préparer votre expatriation en Suède

Tous les articles du guide Suède