Menu
Expat.com

téléphone

Nouvelle discussion

gichan

Bonjour à tous,

La semaine prochaine je ma rend à Casa pour découvrir la ville et repérer les lieux sympas
pour m'installer en juin prochain pour 3 ans,
Pour le moment, j'ai un forfait free, à l"aéroport , est il possible de prendre une puce provisoir pour faire face à mes appels pour 4 jours?
Vos conseils me serons précieux,
Pour les lieux d'habitation, peut être que quelqu'un connaît un endroit sympa autre que le quartier Racine
qui me semble très onéreux!!!!
Merci

Voir aussi

Internet au MarocTéléphonie fixe et mobile au MarocAbonnement wifi et forfait mobileRéception des chaînes françaises par satteliteAvoir les chaines françaises pour pas cher à Casablanca?
s150

Bonjour

Pour le tel ,aucun soucis vous pouvez acheter une carte sim MT,Meditel ou Inwi
Exemple puce Méditel 35dh ,et vous recharger ce que vous voulez de 5dh à l'infini sans aucune obligation
Idem chez les deux autre opérateurs
A l'aéroport de Casa je ne sais pas,mais en ville les boutiques de revendeurs sont légion (en gros une tout les 200 m )
Casa est la ville la plus chère du royaume (les prix de l'immobilier sont égales ou supérieurs à la France)
Vous cherchez quoi, un hotel ou une location ?
Location pour 4 jours,ça risque d'etre cher
Autrement vous pouvez regarder ICI
Cordialement

gichan

RÉPONSE  TRÈS RAPIDE, 
merci  beaucoup, 
pour les 4 jours,  ma société  s ' occupe de l hôtel
Nous prendrons une location en juin prochain,
Si casa ne nous convient pas, nous verrons Mohamedia,  C est une découverte  pour changer de vie! !

s150

Re

Mohammédia est beaucoup plus tranquille et plus abordable au niveau prix
Pour rejoindre Casa il y a le train (très pratique ) un toute les demie heure
Si vous ne trouver pas dans la rubrique immobilier, vous avez aussi les sites de petites annonces genre : Avito,Selectimmo,Mabroka , etc
Cordialement

Articles pour préparer votre expatriation à Casablanca

Tous les articles du guide Casablanca