PostPaid AIS

Bonjour,

Je suis actuellement en France et je voudrais résilier mon contrat PostPaid de AIS, j'aurais voulu savoir si c'est possible parce que je ne trouve pas comment faire………Merci pour vos réponses.

Cordialement,

A priori :

-1- Aller sur le site https://ebusinessportal.ais.co.th/
-2- Se connecter
https://business.ais.co.th/disney/assets/images/manualcancel1_en.png

-3- Dans le menu à gauche, aller sur "eCare"
https://business.ais.co.th/disney/assets/images/manualcancel2_en.png

-4- Cliquer sur “Inform problems” et préciser l'opérateur
https://business.ais.co.th/disney/assets/images/manualcancel3_en.png

-5- Cliquer sur “Request – Subscribe / Change / Cancel on-top package”
https://business.ais.co.th/disney/assets/images/manualcancel4_en.png

-6- Entrer nom, prénom, numéro tel, email...et préciser la raison
https://business.ais.co.th/disney/assets/images/manualcancel5_en.png

:cool:

Pilouthai
OK merci mais je n'ai pas d'username pour me loged

C'est ton compte AIS...
Il faut dans ce cas télécharger l'appli et se connecter avec numéro de téléphone et email

Sur l'appli myAIS avec mon téléphone je me connecte avec un code a 6 chiffres seulement

Oui, c'est le code de sécurité... (Moi c'est mon empreinte digitale)

Sur le site, on peut se connecter en tapant son numéro de téléphone, puis le OTP reçu sur le téléphone ;)

OK merci mais je ne trouve pas sur le site ebusinessportal.ais.co.th ou il faut rentrer son numéro de téléphone il y a seulement username et password

Je suis en train, de chercher comment faire :dumbom:

Bon, je crois que j'ai fait le tour  :huh:
Visiblement, la seule chose que j'ai trouvée est de prendre contact avec AIS Center :

email: callcenter@ais.co.th

Social: www.facebook.com/aiscallcenter1175

Pilouthai,
J'ai contacté AIS via le Contact Center par email callcenter@ais.co.th et j'ai pu résilier mon contrat sans problème le Call Center est très efficace