Votre opérateur (mobile + internet ),en janvier 2016 lequel ,

bonjour à tous , beaucoup de sujets là dessus date d'un certain temps , quand est t'il aujourd'hui en janvier 2016. etes vous content de votre fournisseur  de ( mobile+ internet inclus ),  les options     .    le tarif aussi , quel fournisseur vous semble le plus adapté à vos besoins , la 3 g , la fibre qui arrive ...etc , merci .
HORS SUJET , opérateur pour les professionnels .

;)
hello
pour notre part en mobile nous avons opté pour un abonnement  chez redbysfr, bon marché car en illimité ici la réunion et la métropole autant pour les appels , sms et mms,
pour le fixe c'est tout nouveau mais après avoir fait le tour chez sfr, orange et canal, on apoté finalement pour orange, on verra à l'usage, mais autour de nous nombreux ont opté pour orange, sacahant que pour nous à st denis la fibre ce sear pour l'année prochaine , donc nous pourrons revoir les offres à ce moment la
;)

Pour le tel, voir ma réponse sur le fil "rife", je déconseille.
Pour internet, tout dépend de l usage
Apparemment quand il y a des PB sur des lignes suite a un cyclone par exemple, France télécom s occupent en priorité des abonnés orange, d après ce qu on ma di.
Pour ma part, j ai pris le forfait sans engagement de izi (only) a 30€ par mois pour internet et recevoir des appels. Les appels émis sont facturé suivant la consommation, mais j ai déjà un forfait illimité vers métropole en GSM. D autres forfaits sont disponibles avec télé mais ça ne m intéressait pas. Je suis très content du débit, pour la réunion...
Le mieux est de voir avec tes voisins leurs opérateurs et demander leurs avis, voire faire un test de débit.
Les réseaux sont très aléatoires a la réunion, il vaut mieux voir localement ce qui marche le mieux car il y a bcp de différences.
Enfin j ai pris ce forfait car c est le seul je crois qui propose sans engagement et sans TV.
Avec l arrivée de la fibre et bientôt free, j avais envie de pouvoir arrêter mon forfait quand bon me semble.

Bonjour  nous nous sommes sur st Paul en fibre  chez zeop le top

ZEOP  c'est aussi forfait mobile ??? ...

Sans hésiter, je conseil l'offre de redbysfr, la meilleure du marché actuellement.
19.99/mois ,tout illimité, avec 10€ offert à la souscription : http://www.redbysfr.re