Menu
Expat.com

Recherche collègues DDSP Cayenne

Nouvelle discussion

starck41

Bonjour à tous,

Nous voici en 2016 en espérant enfin qu'il y ai des mouvements au niveau des mutations.

Je recherche donc des collègues qui travailleraient à la DDSP, pour obtenir des informations sur le taf et différents services.

Et surtout savoir si certains d'entre vous aurait leur contrat qui arriverait à terme cette année.

En espérant vous rejoindre cette année.

Bonne journée.

replays

Tout le monde ne parlent pas en abréger  :/
Merci aussi pour nous avoir souhaitez la bonne année 2016 et la santé  :unsure

starck41

Oups c'est vrai !
Bien évidemment il n'est pas trop tard pour souhaiter une bonne année à toute la communauté !
Concernant ma demande dans mon message précédent,
Je recherche des contacts à la Direction Départementale de la Sécurité Publique de Cayenne.
Merci Replay pour cette remarque.

replays

J'avais compris mais ils nombreux a ne pas connaître tous les sigles et abréviations qui sont en nombres en France  des milliers >+ de 30000 Milles
Tu a un PDF qui existe il devrait te rendre service > Donc la
Direction Départementale de la Sécurité Publique  :cool: je ne peut pas le mettre en ligne ( Hadopi ) celui qui te dira qu'il n'existe pas est un menteur

starck41

Bonjour Replay,
Mais alors comment se procurer ce pdf ?
Et ça ne me donnera pas de lien direct avec quelqu'un !

replays

Bonjour il existe a la préfecture un PDF qui fournis les N° de Fax et Téléphone de toutes les Bureaux de la préfecture qui est en interne mais qui ne doit être mis en ligne pour d'obscure raison et je ne peux pas le mettre en ligne mais il te reste les liens qui sont en dessous
http://www.guyane.pref.gouv.fr/Actions- … e/La-DDPAFhttps://lannuaire.service-public.fr/guy … p-97302-01
Bien des membres sont inscrits ICI et lisent les messages  :top:

BJ

starck41

Merci.
Je vais attendre voir si quelqu'un se manifeste.
Connais tu d'autres forums efficaces ?

replays

Oui , Mais ils ne sont pas en nombres et quelques uns en stand-by car ils abordent la Guyane d'une autre manière ou la langue de bois n'est pas de mise  :lol: et je ne fournis pas de lien ( PUB )
Pour toi le pont de l'oyapock avec la PAF important
Sur saint Laurent du Maroni ....Cayenne , Kourou , sont sur la liste  :top:
BJ

Mada-Breizh

Salut starck !
Désolé je ne pourrais t'aider car je ne suis pas sur place ...
Mais j'espère bien être muter et que des collègues nous parlent effectivement de leurs infos sur ce forum... J'ai postulé au ciat (commissariat) de cayenne, et à la PJ Crim Cayenne (les 2 en profilés). J'espère avoir les chances et j'attends la réponse de la CAPN (commission).
À plus !!!

starck41

Salut.
J'espère aussi être muté cette année.
Je postule en polyvalent.
C'est toi qui m'a répondu sur FB ?

Mada-Breizh

Starck : Olivier ? Moi j'ai le même pseudo sur FB

Articles pour préparer votre expatriation à Cayenne

• Visas long séjour pour la Guyane
    Visas long séjour pour la Guyane

Envie de vous faire un séjour de plus de 90 jours (3 mois) en Guyane française ? Expat.com vous livre ...

• Conduire en Guyane
    Conduire en Guyane

Il est presque essentiel d'avoir un moyen de transport en Guyane. Que vous ayez prévu d'apporter votre deux ...

• Se loger en Guyane
    Se loger en Guyane

Si vous êtes à la recherche de conseils pour trouver un logement en Guyane, en location ou à la ...

• Trouver un emploi en Guyane
    Trouver un emploi en Guyane

Plus de la moitié de la population Guyanaise est concentrée à Cayenne. Sa situation ...

• Communiquer en Guyane
    Communiquer en Guyane

Dans cet article, Expat.com vous apporte des informations sur les principaux fournisseurs de téléphonie ...

• Déménager en Guyane
    Déménager en Guyane

Il n'est pas facile d'organiser un déménagement longue distance vers la Guyane. Si vous avez besoin de ...

• A propos de Guyane
    A propos de Guyane

Le caractère unique de la Guyane française provient du contraste entre son héritage européen, ...

• Étudier en Guyane
    Étudier en Guyane

La Guyane peut être une destination pour les études supérieures. Voici des informations pratiques ...

Tous les articles du guide Cayenne