Menu
Expat.com

call center à Maurice

Nouvelle discussion

cocéane

bonjour,

est ce quelqu'un connait les call center à Maurice. Est ce facile d'avoir un travail ?

Merci de vos renseignements.

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'expatriéEcole Paul et virginie, école du nord ou école du centre ?RenseignementExpériences décevantes avec des propriétaires l'Île MauriceDéménagement vers la France
Julien

Bonjour,

tout dépend du poste que tu recherches ;)

magetfran

hello,

pour te citer tous les call center de maurice, il faudrait un certain temps lol

la plupart des call travailles sur la france, un pls petit % sur l'angleterre, d'autres sur les US et une infime quantite sur des pays comme l'AF, les pays scandinaves, le canada et quelques autres.

Si tu a une exp dans ces domaines e que tu a la langue correspondante au pays que le call recherche pas de probleme pour trouver du boulot.

Mais attention aucun call center ne te proposera de contrat expat a moins que tu ai vraiment une grosse expertise

salaire des agents de call center entre 8000 et 1000R de fixe + primes environ

cocéane

merci de vos réponses,

En fait je suis secrétaire de profession, je ne connais pas tout à fait le fonctionnement des call centers.

J'ai regardé sur le site myjob.mu où l'on recherche pas mal de personnes pour des call centers.

bonne soirée.

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice