à la recherche d'un employé sérieux

Bonjour à tous!
Je sais que ce blog n'est pas une plateforme pour l'emploi, mais je fais appel à vous car je suis à la recherche d'une personne sérieuse et de confiance dans le nord en vue d'une offre d'emploi.
Avec mon compagnon nous ouvrons prochainement un magasin de mobilier et décoration d'intérieur dans la zone de Grand Baie/Péreybère, nous recherchons un homme mauricien ayant des compétences en menuiserie et bricolage en général pour travailler dans notre atelier de rénovation de meubles.
Il est impératif de bien connaître le travail du bois!
Cette personne effectuera également les livraisons chez les clients, le permis de conduire est donc indispensable.
Il faut également que cette personne parle français, anglais et créole.
Le poste est à pourvoir très rapidement en full-time avec un bon salaire à la clé!
Il est très difficile de recruter quelqu'un ici, nous avons eu plusieurs déceptions. Nous sommes un couple honnête à la recherche de quelqu'un qui partage ces valeurs.
Contactez-moi si vous êtes ou pensez connaître cette personne.

PS: si quelqu'un sait vers quelle plateforme de recrutement je peux m'adresser (à part myjob.mu), ou si l'un d'entre vous connaît une personne qui a beaucoup de réseau ici je suis preneuse de vos conseils!!


Merci et bonne journée à vous!

Bonjour Anne-Claire,

en cherchant un peu, vous verrez un onglet "emploi" dans le menu du site ;) je vous y invite à poster votre annonce. C'est gratuit !

Je vous souhaite une excellente journée,

julien

ah ok merci Julien!