Menu
Expat.com

Existe t-il des auberges de jeunesse ou colocation à Tokyo?

Dernière activité 25 Janvier 2016 par KAII

Nouvelle discussion

elodiefla

Bonjour,

Je vais faire un stage quelques mois (5mois) au japon.
Cependant je ne sais pas comment m'y prendre... Existe t il des auberges de jeunesse, ou des colocations...? Je vais vivre dans une petite ville dans le nord de Tokyo (environs 2h)
Si quelqu'un a des informations ou de bons plans à me donner je suis preneuse...

Merci à vous !

Elopika

Hello,
essaye de regarder par la pour les auberges de jeunesse (youth hostel)

http://www.jyh.or.jp/e/

elodiefla

Génial  merci ! :)

KAII

A Tokyo il y en a beaucoup ,
Je vous invite a consulter le site web d une chambre d hotes en plein coeur de Tokyo ,C est tres bien.
C est KAISU hostel .

Articles pour préparer votre expatriation à Tokyo

• Acheter un bien immobilier à Tokyo
    Acheter un bien immobilier à Tokyo

Maintenant que vous vivez à Tokyo depuis un certain temps, peut-être envisagez-vous de devenir ...

• Se loger à Tokyo
    Se loger à Tokyo

Si vous prévoyez de vous expatrier à Tokyo, sans doute avez-vous des questions sur le logement. Les ...

• Les différents quartiers de Tokyo
    Les différents quartiers de Tokyo

Les quartiers de Tokyo, qui sortent résolument de l'ordinaire, ne laissent personne indifférent. ...

• Se loger au Japon
    Se loger au Japon

Les nombreux clichés et les idées reçues sur le marché du logement au Japon suscitent ...

• Étudier à Tokyo
    Étudier à Tokyo

Si vous souhaitez étudier au Japon et que vous avez choisi de vous installer à Tokyo, la capitale ...

• La vie étudiante à Tokyo
    La vie étudiante à Tokyo

Découvrons la vie d'expatrié à Tokyo du point de vue de l'étudiant. Comment ...

• Travailler à Tokyo
    Travailler à Tokyo

Tokyo constitue indiscutablement le terrain de chasse idéal si vous êtes à la recherche ...

• Se faire des amis à Tokyo
    Se faire des amis à Tokyo

Comment se faire des amis à Tokyo ? Comment se faire des amis et rejoindre des groupes dans la capitale ...

Tous les articles du guide Tokyo