Trajet pour la France

bonjour à tous,

je remercie toutes les personnes qui m'ont répondu, j'ai essayé de répondre individuellement, mais si j'ai oublié quelqu'un, je m'en excuse
vous m'avez proposé de superbes plans, des idées, même de nous ramener (trop sympa)
et avec ce mix, j'ai pu  faire une ébauche de ce que nous comptons faire
1° mon mari ira en bus : faro/bayonne
il louera une voiture sur place pour venir me chercher avec les minous
et nous remonterons sur Dinan
voilà, je crois que c'est la meilleure solution, mais d'ici que je réserve (il faut que tout corresponde)
aurai peut être d'autres idées

merci encore à tous
cordialement

mirabelle53

mirabelle53 a écrit:

bonjour à tous,

je remercie toutes les personnes qui m'ont répondu, j'ai essayé de répondre individuellement, mais si j'ai oublié quelqu'un, je m'en excuse
vous m'avez proposé de superbes plans, des idées, même de nous ramener (trop sympa)
et avec ce mix, j'ai pu  faire une ébauche de ce que nous comptons faire
1° mon mari ira en bus : faro/bayonne
il louera une voiture sur place pour venir me chercher avec les minous
et nous remonterons sur Dinan
voilà, je crois que c'est la meilleure solution, mais d'ici que je réserve (il faut que tout corresponde)
aurai peut être d'autres idées

merci encore à tous
cordialement

mirabelle53


bonjour,

vus les tarifs Français des locations de voiture et surtout avec passages de frontiéres, je pense qu'il faut vous renseigner trés sérieusement avant de partir?

il y a 2 ans, j'ai été confronté au pb suite à une grève du contrôle aérien sur le trajet Alicante/ Beauvais 
ce fût une véritable aventure!

bonne journée.

Bonsoir... Et attention, il n est pas évident que vous puissiez passer les frontières avec un véhicule de location.... Renseignez vous auprès du loueur...
Mais pourquoi Faro Biarritz en bus... Lisbonne bordeaux si ça existe ou faro porto porto bordeaux avec un low coast
A voir