Des nouvelles de Crusaders ?

Ca fait longtemps qu'on ne le voit....quelqu'un a des nouvelles ? Va-t-il bien ?

C'est pas Crusaders qui manque, c'est Tigresse !!!

En fait de tigresse, un chat qui a bu du vinaigre; elle a du se faire écraser par un taxi-brousse.

Bonsoir,

un bon moyen pour les faire revenir c'est de leur envoyer un petit mp en leur disant qu'ils nous manquent :

Crusaders

Tigresse

moi c'est Serge qu'il me manque à lire

goufy54 a écrit:

C'est pas Crusaders qui manque, c'est Tigresse !!!

En fait de tigresse, un chat qui a bu du vinaigre; elle a du se faire écraser par un taxi-brousse.


Non... je pense surtout qu'elle n'a plus envie d'intervenir, après vos attaques envers elle... pour exemple ce genre de post. C'est une femme de grande qualité, elle vit très bien sa retraite à Tuléar
Laurence  :)

Gouffy toujours très classe dans ses attaques personnelles.
Tigresse ne vient plus parce qu'elle n'a pas envie de perdre son temps avec des goujats comme lui...
Je m'inquiétais de Crusaders aussi et j'étais tentée aussi par un petit post au sujet de son absence... après, je n'ai pas osé...
Peut être les diverses interventions de notre grand scientifique en tout, tout, tout l'ont lassé... :lol:
Moi j'aimais bien les posts de Crusaders et ses conseils souvent très à propos...

Pour ce qui est des attaques personnelles, il est vrai que les vôtres sont plus subtiles, et surtout très bien documentées;  vous avez oublié le portrait que vous avez dressé récemment de moi, défaillance de mémoire que je mets sur le compte de votre âge  :

"Comme il a une carte de résident (grâce tout de même aux faiblesses de l'administration malgache, voire sa corruption), il ne paie plus la CSG sur ses impôts en France... voire il est exempt d'impôt tout court...
- Il a, avec ses revenus français, l'occasion d'avoir ici une vie au delà de ses espérances et de sa classe sociale... une belle maison, un beau 4X4 et même du personnel à plein temps... qu'il paie bien entendu le minimum..."

A l'attention de gouffy 54 :
gnagnagna... c'est celui qui dit qui est !
Ahahah !!!! :kiss::lol:

Gouffy 54 pourquoi tant d' attaques ? Vous semblez être un homme de bonne culture et vous vous rabaissez en fustigeant vos semblables. Ce n'est pas le fait que je suis Corse que je défende Lys mais simplement je ne comprends pas que vous vous acharniez contre elle.
Pourquoi ne pas essayer de comprendre les autres au lieu d'avoir vos certitudes et de les imposer aux autres. J' aime bien lire vos post, car ils sont souvent intéressants et documentés, mais lorsque vous attaquez les autres, cela me désole. Alors pourquoi ne pas essayer d' être plus cool ?
Cordialement

Bonjour tout le monde,

Bon, on est pas ici pour se chamailler sil vous plaît.
Alors merci de ne pas polluer ce fil.

----

@Lord2laze > Avez-vous des nouvelles de Crusaders?
Je vous conseille aussi de l'envoyer un MP, c'est le meilleur conseil que nous pouvons vous donner.

Merci :)

Priscilla

Priscilla a écrit:

Bonjour tout le monde,

Bon, on est pas ici pour se chamailler sil vous plaît.
Alors merci de ne pas polluer ce fil.

----

@Lord2laze > Avez-vous des nouvelles de Crusaders?
Je vous conseille aussi de l'envoyer un MP, c'est le meilleur conseil que nous pouvons vous donner.

Merci :)

Priscilla


Aucune nouvelle pour l'instant :(

Son dernier message date du surlendemain des attentats, si je ne me trompe pas il était au pays ... j'espère que ces tristes évènements ne l'auront pas affecté

C'est bon, il est vivant et il va bien  :)

Bonne nouvelle.

Et bien voilà... Crusaders est de retour !
Youpie...  :kiss:

Julien a écrit:

Son dernier message date du surlendemain des attentats, si je ne me trompe pas il était au pays ... j'espère que ces tristes évènements ne l'auront pas affecté


C'est pourtant vrai.

Arrivé le vendredi 13 novembre 2015 à PARIS, j'ai dormi dans un hôtel distant de deux kilomètres environ du STADE DE FRANCE.

J'avais prévu de faire quelques emplettes le lendemain.

PARIS renvoyait l'image d'une "ville morte".

Des amis m'ont traîné dans un "bon" restaurant de SAINT GERMAIN DES PRÉS.

Plus de 90,00 % d'annulation de tables ce jour-là, selon le maître d'hôtel.

Lys de Diego a écrit:

Et bien voilà... Crusaders est de retour !
Youpie...  :kiss:


Yes, I am back - et non "I'll be back" - !!!!!

lord2laze a écrit:

Ca fait longtemps qu'on ne le voit....quelqu'un a des nouvelles ? Va-t-il bien ?


Tu as pu juger par toi-même que, lorsque nous nous sommes croisés pour la dernière fois, j'allais même "très bien".