Menu
Expat.com

papa+2 enfants recherchent accueil à la campagne, en août 2016 !

Nouvelle discussion

plume07

bonjour,

je recherche pour le mois d’août,et pour une quinzaine de jours, un contact en Angleterre ,si possible, rural,pour moi et mes deux garçons de 6 et 11 ans...un fonctionnement du genre "wwoof" serait particulièrement bienvenue :) Nous voyagerons en voiture.

l'objectif principal est d' immerger mes enfants dans la langue,(ils sont habitués à la vie en collectifs,aux milieux alternatifs,à la ruralité...)

un seul impératif ; Mes enfants sont passionnés de pèche ! J'aimerais qu'ils puissent partager et échanger autour de cette passion avec d'autres personnes,d'autres enfants.

pour le reste,nous nous adapterons volontiers au rythme de vie de nos hôtes...mon anglais n'est pas parfait,mais je suis à l'aise pour communiquer,je suis musicien,je tiens à préciser que j'ai bien la tête sur les épaules,j'ai de bonnes compétences en agriculture,et dans la construction,le milieux rural...je suis digne de confiance,et de bienveillance :)

merci de faire en sorte que notre projet de petite escapade puisse voir le jour, si vous avez des pistes :)

à vous lire...

**

Modéré par kenjee 9 years ago
Raison : Veuillez s'il vous partager vos coordonnées uniquement en privé.

Voir aussi

Annonces immobilières en AngleterreTrouver un logement à Londres Le logement étudiant à LondresSe loger à BristolLes quartiers de Londres
gfauny

Bonjour,

Je trouve votre projet particulierement interessant notamment pour vos deux enfants :)

J'habite en campagne mais je suis en colocation et donc je ne pourrais malheureusement pas vous heberger.

Je vous souhaite bon courage dans vos recherches :)

A  bientot

Germain

Articles pour préparer votre expatriation en Angleterre

Tous les articles du guide Angleterre