Menu
Expat.com

Location voiture

Nouvelle discussion

jeanmarie24

Bonjour,

je viens début Mars sur Agadir.Je cherche un loueur de véhicule type logan.Pour 10 Jours.

Pouvez vous m'indiquer des références sérieuses à prix raisonnable.Merci pour votre aide.

fashionparis

Bonjour Jeanmarie24,

Dans un premier temps vous pouvez consulter l'annuaire de services categorie : Location de voitures à Agadir

Vous avez une petite liste de loueurs, dont certains ont été recommandés par les membres du site..

Je suis persuadée que vous aurez également d'autres réponses à votre demande.

Bonne journée
Clt

jeanmarie24

Merci pour votre aide.Cordialement

Katkouta1

Bonjour,
je t'ai envoyé un mp

FrançoiseM

bonjour Jean-Marie24,

Connaissez-vous Agadir ? Pour ma part, j'ai souvent loué dans une agence située avenue Kennedy, près du jardin portugais, contiguë à la boulangerie Préférence.
Quand je louais pour 2 ou 3 jours une logan, je payais 250 dh par jour, alors pour 10 jours c'est peut-être possible de négocier encore. Seulement il faut se manifester tôt car la voiture est souvent louée, mais le directeur se débrouille avec des copains pour vous trouver une autre voiture, avec un tout petit supplément.
Si cela vous dit, je peux vous procurer nom et tél en MP.

fashionparis

Bonjour
j'ai appelé mon loueur
200 dh par jour pour une logan
je n'ai aucun intérêt dans cette information , mais n'ayant pas encore de carte de résident et ayant vendu ma voiture avant de venir , je loue une logan depuis septembre , avec des prix variant de 400 dh à 250 dh à mon arrivée , et maintenant à 145 dh chez mon loueur actuel depuis 3 mois pour une location au mois

ouarzazou

bonsoir
Apres la logan , le Duster  a peut près 500 dirhams, et le le 4X4 de type Mitsu environ 900 dhs ,4X4 avec chauffeur 1200 dhs jours

jeanmarie24

Merci.

Cordialement

fashionparis

Modéré par Bhavna 8 years ago
Raison : La publicité est interdite sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum
mezziuoi hosni

salut, cher  , monsieur  jean,  je suis  à taroudant,  et   si  vous  voulez  un aide de moi, c est avec plaisir,  je  serai très heureux de vous aider, et soyez la bien venue dans votre deuxième patrie  , le maroc,   mes   respects  , je vous souhaite une bonne arrivée

Articles pour préparer votre expatriation à Agadir

Tous les articles du guide Agadir