Menu
Expat.com

Bonjour de la Belgique

Nouvelle discussion

jacqueline11

Bonjour à tous je me présente Jacqueline mariée avec 1 enfant handicapé et retraitée. Mon mari et moi aimerons vivres le restant de nos jours à l'ile de la Réunion.

j'aurai beaucoup de questions à posées surtout coté médicaments, médecins , acheter ou loué sur place, y a t'il beaucoup de belges qui  vivent depuis des années sur l'ile, comment ça se passe pour toucher sa retraite belge  à la Réunion etc..

Est il facile pour un enfant ado avec un léger handicap mentale de vivres avec des autres enfants de son age ?

Nous habitons actuelement dans les ardennes belges et avons vécus des années en Afrique de l'est auparavant (avant d'avoir mon fils)

Merci à tous de me lires en espérant avoir qq personnes qui pourrais me guidées avec les risques ou pas éventuel de notres projets d'expatriés.

s150

Bonjour Jacqueline

Bienvenue sur Expat.com
Vous avez une fonction "membres" dans le menu "communauté" vous pouvez chercher par nationalité
Un coucou d'un Ardennais (Ardennes françaises ,Sedan)
Bon surf sur les différentes rubriques du forum
Cordialement

jacqueline11

Bonjour s 150 merci à vous. j'irai jeter un coup d'œil car je ne connais pas trop la fonction du forum pour m'y retrouvées. cordialement d'une ardennaise belge

s150

Bonjour Jacqueline

Voila le LIEN direct pour trouver vos compatriotes
N’hésitez pas à poser vos questions
Bon Séjour à la Réunion
Cordialement

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion