Diner des expats à Olhão le 13 mars prochain

Merci
Je pars demain et arrive à Lisbonne.
A dimanche 13.

Bonne semaine à tous
Marie

Bonjour Roro,
J'ai finalement décidé d'amener tout mon harem !!!  :top:
nous ne serons pas 3 mais 4 à savoir,
Marie José,
Brigitte,
Rose,
Et Serge !
Amitiés  :cheers:

Bonjour Amiroro

Nous aimerions nous joindre a ce repas le 13 mars
Le resto a ouvert les portes cote terrasse ? - sinon les 2 petits king charles devront attendre dans la voiture je sais bien)
Simone et Jocelyn

@Falcon Serge ...

Respect!  :)

C'est d'accord, la rectification à été faite : 4 couverts ! :D

Bon w e ... Amitiés  :cheers:

roro

@Blublue

Bonjour,

Nous vous inscrivons avec plaisir :) ...

Par contre, pour vos deux petits compagnons, ça ne s'y prêtera pas car nous serons dans la salle intérieur ...
Nous sommes dans la même situation que vous, alors chaque fois, nous négocions avec nos deux chiens ... :)

Amitiés  :cheers:

roro

bonjour
nous venons en algarve en avril  mai  a O hlos de agua et aimerions etre des votres  a ce moment là. 

a bientot
              florentine

Bonjour,

Nous arrivons demain sur Faro et logerons près de Lagos.
Avant de nous inscrire, porriez-vous nous indiquer le nombre de km entre Lagos et Olhao, nous serons en voiture.
Merci d'avance.

Nathalie et Paolo

Je participerai avec plaisir...1 personne.
Jacques Salzman

@Florentine

Bonjour :)

Bien sur, nous vous accueillerons avec plaisir ... :)

Vous serez 2 personnes j'imagine ...

A bientôt, alors  :cheers:

roro

@ NATHALIE1966

Bonjour Nathalie et Paolo , :)

Alors ... Avant de vous inscrire ...

Entre Lagos et Olhão : 90 km dont 79 km par autoroute ...

http://www.viamichelin.fr/web/Itinerair … 9UTTBPRGM9

Amitiés  :cheers:

roro

@ Jacques Salzman

Je vous inscris illico :)

Vous avez vu comment vous y rendre, "Chez Dinis" ?

Amitiés  :cheers:

roro

Ok, vous pouvez nous inscrire pour dimanche (2 personnes).
Cela nous fera très plaisir de faire votre connaissance.
A dimanche 19h.

Nathalie et Paolo

Bonjour. Deux places. S'il vous plaît pour ce premier dîner  à Olhao
Merci et dans l'attente de vous rencontrer
Marc et Denise. Kalie 60

Bonjour
Nous serons bien deux pour ce repas du 13 mars
Très impatients
Denise et Marco

bonjour amiroro je m'étais inscrit pour le repas de dimanche mais je ne pourrais pas venir merci de supprimer mon inscription en principe je serais là pour le mois d 'avril amicalement jp toussaint

Bonjour,

Je suis Michèle d'Estoi et j'aimerais bien que vous m'inscriviez pour le 13 mars.
Je suis seule.

Merci

M.

@ Nathalie 1966

Bonsoir :)

D'accord, vous voici inscrits au dîner de dimanche prochain :)

A bientôt ... Noue également, serons heureux de vous connaître

Amitiés  :cheers:

roro

La vidéo du 5 mars est prête sur Facebook : "lesrochesfleuries

@ Kalie60

Bonjour,

Vos deux places sont réservées ...

Nous vous rencontrerons avec plaisir :)

Amitiés  :cheers:

roro

@ Toussaint jean pierre

Bonjour,

C'est bien noté ... Merci ...

Tout va bien, j'espère ...

A dans un mois  :cheers:

roro

@ 41LELOUREC

Bonjour,

Nous vous inscrivons avec plaisir au prochain dîner des expats ... !

Il y aura du monde autour de vous ...:)

A Dimanche  :cheers:

roro

@ Vikram 2

Merci pour ce beau travail :) ... On y retrouve bien l'ambiance ... :kiss:

Chansons, amitié, joie d'être ensemble ... Partage de plaisir et d'émotions ...

A voir ici au 5 mars dernier : https://fr-fr.facebook.com/pages/Lesroc … 9527543436

On vous embrasse les amis  :cheers:

roro

@ Tous ...

Le prochain repas des francophones aura lieu "Chez Dinis .........Churasqueira Marim" le Dimanche 13 mars à 19 heures (On se retrouve à 19 heures sur le parking ou à l'entrée dans le restaurant) ....

Le prix est autour de 10€ (apéro, zakouski, boisson, plat au choix, dessert, café) ...   

Pour se rendre chez Dinis: 

Pour ceux qui viennent par l'autoroute(de l'Est ou de l'Ouest):  Sortie Olhão .... Au 1er rond point, Direction Olhão, jusqu'à un second rond point et là, il faut prendre la direction de Tavira, rester sur la EN125, toujours en direction de Tavira, et à 1700 mètres exactement, sur la gauche, vous verrez le restaurant avec son grand parking ... "Chez Dinis .........Churrasqueira Marim". Dans la nuit, on aperçoit bien une pancarte rouge Coca Cola ...

... Et ceux qui viennent de Faro par la route (EN 125) .... A la sortie d'Olhão vers Tavira, il y a un "dernier" rond point (Avec une sortie à gauche qui mène vers l'autoroute) Il faut rester sur la EN125, toujours en direction de Tavira, et à 1700 mètres exactement, sur la gauche, vous verrez le restaurant avec son grand parking ... "Chez Dinis .........Churrasqueira Marim". Dans la nuit, on aperçoit bien une pancarte rouge Coca Cola ...


...Et encore ceux venant de Tavira par la RN125...  Un peu avant Olhão, visez à droite ... Vous verrez, après les derniers feux de ralentissement, après le restaurant "Primo dos caracois", il y a très vite à droite un grand marchand de poteries, puis un marchand de voitures avec des stores bleus, et l'entrée suivante c'est "Chez Dinis ......Churrasqueira Marim". Dans la nuit, on aperçoit bien une pancarte rouge Coca Cola ...


Coordonnées GPS du lieu : 37°02'43.6"N 7°47'53.1"W
ou  en décimal :                    37.045452, -7.798092


Il est assez simple de s'y rendre, toutefois, pour ceux qui craindraient de ne pas trouver, le téléphone du Restaurant est : tél: 969479594

Amitiés à tous   

roro

Bonjour à Tous et à Toutes (surtout en ce jour),

Marc et Liliane auront le plaisir de vous rencontrer pour la première fois.

A dimanche, amicalement

Marc

@ Macdar

Bonjour !

Dois je comprendre que vous souhaitez vous joindre à nous ?

Dans ce cas .... Nous vous inscrivons :)

A Dimanche ...

Amitiés  :cheers:

roro

Roro garde 2 places SVP
Merci et si tu peux nous mettre avec Fanfan, Régis et "les copains d'abord"(il y a longtemps que je ne les ai pas vu!
Fraternellement

Bonjour,


Vous avez bien compris, et si cela est possible je souhaiterais inscrire en plus 4  amis français qui séjournent actuellement à Olhao Donc nous serions 6 personnes à inscrire en tout.

D'avance merci

Marc

@ Vikram 2

Bonsoir,

C'est compris ... Ça sera fait selon tes désirs  ... :)

A dimanche  :cheers:

roro

@Marcdar

C'est d'accord pour vous 2 et vos 4 amis ... :)

Amitiés  :cheers:

roro

Ouille:
Nous serons 4 en fait (Nathalie et Jean-Michel viennent d'arriver)....donc 2 de +

@Vikram 2

C'est bien noté ... :) Vous serez ensemble ... :)

Ça se rapproche ...!

Amitiés  :cheers:

roro

@amiroro,

A quele heure Dimanche?

Bonjour Amiroro,

Je m'y prends peut-être un peu tôt  :unsure mais étant à Olhao entre le 14 et 18 Mai pourriez-vous nous confirmer la date prévue du diner pour le mois de Mai ?

Si ca colle nous serions ravis de vous rencontrer tous et de nous inscrire.

Merci par avance
Maurizio et Jenny

Bonjour ,

J'aimerais participer à ce repas ---merci de m,indiquer ou se trouve ce restaurant .

Cordialement

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum, actuellement nous sommes à cancella velha, nous souhaiterions nous inscrire pour la soirée du 13 Mars, nous serions 2 personnes.
Est-ce que c'est encore possible.
Merci pour réponse.
Passez une belle journée

Vikram 2 a écrit:

La vidéo du 5 mars est prête sur Facebook : "lesrochesfleuries


Ah ce monsieur discret et sympathique est Vikram2. Mais c'est bien sûr....

@ Claude Pereira

Bonjour,

Dimanche, nous nous retrouverons à 19 heures à l'entrée du resto " Chez Dinis"

Amitiés  :cheers:

roro

@ lan93

Bonjour,

Je vous inscrit (1 personne ?)pour le repas du 13 mars à 19 heures, C'est ça ?

Avez vous un prénom ?

Un peu au dessous, je vais vous indiquer le chemin :)

Amitiés  :cheers:

roro

@ Petite femme blanche

Bonjour,

Oui, nous pouvons vous inscrire au dîner des expats du 13 mars à 19h "Chez Dinis" ...

Pouvez vous m'indiquer vos prénoms ... (Blanche ?)

C'est fait ... Vous serez des nôtres :)

Amitiés  :cheers:

roro

PS. Ci dessous, l'itinéraire pour vous y rendre

@ Tous ...

ITINÉRAIRE:

Le prochain repas des francophones aura lieu "Chez Dinis .........Churasqueira Marim" le Dimanche 13 mars à 19 heures (On se retrouve à 19 heures sur le parking ou à l'entrée dans le restaurant) ....

Le prix est autour de 10€ (apéro, zakouski, boisson, plat au choix, dessert, café) ...   

Pour se rendre chez Dinis: 

Pour venant par l'autoroute(de l'Est ou de l'Ouest):  Sortie Olhão .... Au 1er rond point, Direction Olhão, jusqu'à un second rond point et là, il faut prendre la direction de Tavira, rester sur la EN125, toujours en direction de Tavira, et à 1700 mètres exactement, sur la gauche, vous verrez le restaurant avec son grand parking ... "Chez Dinis .........Churrasqueira Marim". Dans la nuit, on aperçoit bien une pancarte rouge Coca Cola ...

... Et ceux qui viennent de Faro par la route (EN 125) .... A la sortie d'Olhão vers Tavira, il y a un "dernier" rond point (Avec une sortie à gauche qui mène vers l'autoroute) Il faut rester sur la EN125, toujours en direction de Tavira, et à 1700 mètres exactement, sur la gauche, vous verrez le restaurant avec son grand parking ... "Chez Dinis .........Churrasqueira Marim". Dans la nuit, on aperçoit bien une pancarte rouge Coca Cola ...


...Et encore ceux venant de Tavira par la RN125...  Un peu avant Olhão, visez à droite ... Vous verrez, après les derniers feux de ralentissement, après le restaurant "Primo dos caracois", il y a très vite à droite un grand marchand de poteries, puis un marchand de voitures avec des stores bleus, et l'entrée suivante c'est "Chez Dinis ......Churrasqueira Marim". Dans la nuit, on aperçoit bien une pancarte rouge Coca Cola ...


Coordonnées GPS du lieu : 37°02'43.6"N 7°47'53.1"W
ou  en décimal :                    37.045452, -7.798092


Il est assez simple de s'y rendre, personne ne s'est jamais perdu ... :D

Amitiés à tous    :cheers:

roro

Fermé