Menu
Expat.com

trajet quotidien Ait Melloul - Founty faisable ?

Nouvelle discussion

shandramouki

Bonjour à tous,

J'aimerais m'installer du côté d'Ait Melloul où nous avons peut être trouvé une maison qui nous convient. Cela dit je pense travailler à Agadir, quartier Founty.

Le trafic est il dense le matin (7h30) ? Le soir (17h30) ?

Merci

GuestPoster146

bonjour
je fais le trajet 4 fois par semaine à 17h30 / 18h , Ait Melloul / Bensergao , 20 minutes , compter 10 minutes de plus entrée Agadir du coté Marjane Founty

shandramouki

Merci Patrick. Pour etre large il faut compter 40 min.
Vous habitez côté ait melloul ?

GuestPoster146

Je confirme les chiffres de Patrick42152. Entre 8h et 9h c'est plus... et le soir à 17h30 c'est 15 mn de plus. Mais il peut y avoir des trajets alternatifs

GuestPoster146

j'habite vers la route des golfs à Bensergao , et mon association est aprés le Acima de Ait Melloul
les 2 points de ralentissements , l'arrét des bus vers le souk d'Iznegane et le rond point avant Marjane d'Iznegane
dans l'autre sens le grand carrefour de Ait Melloul + les 2 points précédents , mais ce n'est pas Paris , ce sont des ralentissements pas des bouchons

GuestPoster146

Je confirme à nouveau les infos de Patrick42152. Avec un trajet alternatif qui ne passe pas par les 2 points mentionnés, je ne mets pas 25 mn pour aller de Sidi Bibi (5km après Ait Melloul) jusqu'à Haut founty. J'évite le carrefour d'Inzganne et celui de Marjane Founty.

Articles pour préparer votre expatriation à Agadir

Tous les articles du guide Agadir