Menu
Expat.com

Changement de statut de visa aux USA

Nouvelle discussion

Amandine23

Bonjour tout le monde !

Je suis dans une situation un peu complexe et je n'arrive pas à trouver de réponse à mes questions alors peut être que quelqu'un s'y connais ici ou a deja été dans la meme situation que moi.

Mon fiancé travaille actuellement aux USA sous un visa H1B depuis 1 an.
Je suis également aux USA sous visa F-1 dans une école pendant 1an.
Je ne veux pas rentrer en France et souhaite rester auprès de mon fiancé. Je voudrais donc changer mon visa F-1 pour un visa H-4.

Ma question est donc combien de temps avant le fin de mon visa F-1 dois-je faire la demande de changement de visa ? La fin de mon visa équivaut à la fin officielle de mes cours ou la fin du séjour complet (a savoir 2 mois après la fin des cours ?)

En espérant que quelqu'un puisse répondre à mes questions ou puisse me dire comment cela s'est passé dans votre cas :)

Merci d'avance !

Amandine !

Voir aussi

Obtenir la Carte verte ou la résidence permanente aux États-UnisLes différents types de visas aux États-UnisVisa d'entrepreneur aux États-UnisObtenir un visa J-1Comment obtient-on la carte verte aux Etats Unis?
sarah lrx

bonsoir, je vais apporter un peu d'eau a ton moulin mais sans plus.
le visa H4 est pour le conjoint, membre de la famille immediate, il ne peut pas travailler, n a pas de num secu, etc etc.

lanvin02

Salut tu peux te reinscrire ds un autre college et en mm temps t'inscrire a la green card qui sait peut etre tu auras de la chance. Good luck.

BenNY04

vous devez d'abord vous marier, et apres tu fais la demande de changement de status.
tu peux le faire avant la fin de ton F1.

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis