Menu
Expat.com

Mode de garde le mercredi après-midi...

Dernière activité 11 Mars 2016 par alexandra moyne

Nouvelle discussion

Delphine bg

Bonjour,
Je souhaite savoir comment font les personnes qui travaillent pour faire garder leurs enfants le mercredi après-midi , sachant qu'il n'y a pas de garderie, pas de famille et pas encore d'amis ( ca va venir) vous faites appel à une nounou? Si vous avez un conseil, je suis preneuse et merci d'avance pour vos réponse ?

alexandra moyne

Bonjour qui vous a dit que pas de garderie ? l ya des creches des garderie collectives et des nourices agréés... pas de paniques nous sommes en france.  Bon courage a vous et ici enfin pour notre école c est aussi le matin qu il n y a pas classe et ils ont classe par contre le samedi matin.

Delphine bg

Merci C'est la responsable de la garderie qui me l'a dit ! Je vais chercher une " Tatie" 😃!  Je ne panique pas mais ca complique les choses quand on postule pour un emploi! Au Diamant ils ont classe le mercredi matin mais pas le samedi ! Chaque école fait sa sauce😄!

alexandra moyne

Oui des taty tu trouvera ...c est sure et alors dans le sud je sais pas mais nous il ya des maison particuliere ou il ya des pancarte qui annonce nourices agréer. Boenvenue en martinique

Articles pour préparer votre expatriation en Martinique

Tous les articles du guide Martinique