Menu
Expat.com

Cours d'anglais

Nouvelle discussion

Bastelli

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il existe des cours d'anglais dans le New Jersey, plusieurs heures par semaine pour les français, afin de parler rapidement et se dêbrouiller.

Voir aussi

Étudier à Washington D.C.Étudier à BaltimoreÉtudier à PittsburghÉtudier à BostonÉtudier à Atlanta
Stephane Lagrange

Bonjour, regardes dans les bibliothèques. il y a toujours des cours. Sinon, les écoles sont nombreuses. Tu peux aussi aller sur meetup ou aller à la rencontre des locaux.

Florence28

Le New Jersey c,est grand . Dans quel coin ?
Je vous conseille d,eviter une classe ou il y aurait d autres francais ;-)Heureusement c,est souvent des hispaniques qu,on retrouve dans les classes des librairies etc... le seul language pour communiquer entre eleves francais et hispaniques c est l,anglais . Ca aide beaucoup . Si vous avez ,meme 1 seul francais , dans votre classe , vous vous parlerez francais , ferez moins d,effort et l,apprentissage risque d,aller un peu moins vite . je parle par experience ;-))

Bastelli

Clifton

Bastelli

On sera basé du côté de Clifton

Florence28

Je vous ai envoye un message avec un lien pour les cours d,ESL dans le New Jersey.  J,espere que ca vous aidera dans votre recherche .

Bastelli

Merci beaucoup.

olirain

Les cours d'anglais, y'en a à peu près de partout. Ca dependra de ce que tu veux (intensif=$ , regulier= moins de $), mais Je ne sais si ca en vaut vraiment la peine de depenser des sous sur des cours repetitifs lorsque tu peux trouver des ONG qui les dispensent gratuitement, en plus de t'exercer lors des meetups

Bastelli

Merci de votre réponse.

Reine1994

bonjour  excusé moi je suis originaire du Gabon je viens de finir mes études hôtesses de l'air au Maroc ou je suis résidente je cherche une école d'anglais a Boston les annonces sur Internet j'ai pas trop confiance pouviez vous me conseiller une école sûr? ou il ny a pas trop trop d'étudiants qui parle français merci.

Stephane Lagrange

Bonsoir, il y a des chances pour qu'il y ait des gens qui parlent français. A toi de les éviter.  En tant  que résidente, regarde les cours dispensés en bibliothèque (gratuit). Perso, je trouve que le plus efficace est de rencontrer des gens et aussi de regarder des films en Anglais avec les sous-titre en Anglais (pas e Français ou la télé sous-titrée. Pour l'écrit un livre pour le SAT.

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

• Étudier à Chicago
    Étudier à Chicago

Située au bord du lac Michigan, Chicago est la plus grande ville du Midwest des États-Unis et la ...

• Étudier à San Diego
    Étudier à San Diego

San Diego offre de magnifiques plages et un climat exceptionnel, mais elle est bien plus qu'un paradis pour ...

• Étudier à Houston
    Étudier à Houston

Si l'on évoque souvent le Texas avec des images de paysages désertiques, de cow-boys, de cactus ...

• Étudier à Los Angeles
    Étudier à Los Angeles

Los Angeles n'a plus vraiment besoin d'être présenté. Non seulement la ville est ...

• Étudier à Philadelphie
    Étudier à Philadelphie

Nichée entre New York et Baltimore, Philadelphie, surnommée affectueusement Philly, brille par sa ...

• Écoles françaises aux États-Unis
    Écoles françaises aux États-Unis

L’établissement propose l’enseignement de la Moyenne section au CM2.

• Étudier aux États-Unis
    Étudier aux États-Unis

Les États-Unis abritent certaines des universités les plus prestigieuses du monde, attirant ainsi ...

• Les universités aux Etats-Unis
    Les universités aux Etats-Unis

Pour ceux qui veulent poursuivre leur cursus universitaire aux Usa, nous aborderons ici un petit aperçu des ...

Tous les articles du guide Etats-Unis