Bonjour à tous,
@ Nabila5 et Almena, si vous pouviez s'il vous plait recommander ces professionnels dans l'annuaire de services : Dentistes en Tunisie, ce sera grandement apprécié, les membres pourront plus facilement retrouver leurs coordonnées.
@jclaude, n'hésitez pas à nous faire un retour si vous appréciez les services de ce professionnel.
Merci d'avance,
Bhavna
Bonjour
Cela faisait un petit moment que je n'étais pas revenu sur le site, vous comprendrez le pourquoi en me lisant.
Oui la recommandation de Bhavna est de bon sens car lorsque l'on doit avoir des soins en Tunisie il faut être sur d'avoir affaire à un professionnel compétent ce qui n'est pas le cas de tous et j'en parle malheureusement en connaissance de cause je viens de perdre hier mon épouse à 68 ans je dirai prématurément à cause d'un mauvais diagnostique d'un médecin de Nabeul qui l'a traité pour une angine pendant deux mois et qui a été incapable de faire la différence entre une infection et une tumeur, fin octobre trois jours avant notre retour pour la France il persistait encore avec des antibiotiques et piqures de pénicilline pour traiter une angine , le lendemain de notre arrivée en France le médecin , une remplaçante... dirige mon épouse d'urgence vers un orl et dix jours après le diagnostique est tombé et tumeur inopérable DEUX MOIS DE PERDUS ce qui aurait peut être permis à mon èpouse d’être opérée et pouvoir vivre encore quelques belles années et cela m'a été confirmé par l'orl qui m'a dit que oui ces deux mois de perdu lui ont été fatale.
En fait en règle générale j'ai pu constater que dans ce pays L’INCOMPÉTENCE EST LA RÈGLE ET DANS TOUS LES DOMAINES oui je sais certains vont se dire que mes propos font suite à ma douleur mais peu de temps avant notre départ, moins grave je veux refaire mes lunettes je précise bien à l'opticien que c'est des verres progressifs , il contrôle mes verres prend les mesures etc, quelques jours après je me retrouve avec paire de lunette avec lesquelles je n'arrivais même pas a pouvoir marcher et il m'a fallut aller voir un ophtalmo ( quand même un compétent ...) qui lui a télé . devant moi pour lui dire que mes verres n'était pas des progressifs et que oui je ne pouvais rien voir avec car l'autre abruti d'opticien persistait en me disant que mes verres étaient les mèmes et qu'il me fallait m'adapter .
Cdt