Menu
Expat.com

Location auto

Dernière activité 18 Mars 2016 par cbir

Nouvelle discussion

wood84

Bonjour à tous

Concernant la location de véhicules sur Maurice pour un séjour de 15 jours, que me conseillez vous?
Location depuis la France avec les grand groupes de loueur "Europcar, Avis Hertz ......." ou loueurs locaux sur place.
En sachant que je souhaiterai prendre et ramener à l'aéroport.

Merci pour les tuyaux
Robin

Julien

Bonjour,

je vous invite à passer par cette page : location de voitures à l'ile Maurice, vous verrez que certaines entreprises sont plus recommandées que d'autres ;)

miko84

Bonjour,

Un loueur dont j'ai utilisé les services avec grande satisfaction en Janvier 2014 :

Modéré par Julien 8 years ago
Raison : pas de pub sur le forum, merci, je vous invite à recommander les professionnels que vous appréciez dans l'annuaire du site
Je vous invite à lire la charte du forum
Chamann

Pareil que Miko, à chaque fois très bon service, pas de surprise, pas de caution, répond aux mails rapidement, bref sans hésiter!

Bhavna

Bonjour à tous,

@ Miko et Chamann, si vous pouviez s'il vous plaît recommander ce professionnel que vous appréciez dans l'annuaire de services : Location de voitures à l'Ile Maurice, ce sera grandement apprécié et les membres qui n'ont peut-être pas vu ou lu cette discussion pourront facilement retrouver ses coordonnées.

Merci d'avance,
Bhavna

cbir

Bonjour Wood84, je peux vous indiquer un bon, sympa, pas de caution aussi, des voitures impeccables de qualité, en message privé merci

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice