Menu
Expat.com

Visiter Empuriabrava

Nouvelle discussion

GuestPoster35621

Empuriabrava a 30 km de la frontière Francaise

la plus grande marina d'Europe 40km de canaux et 7000 amarres  un site magnifique situé au milieux d'une réserve naturelle ou il fait bon vivre toute l'année avec un climat doux,une grande communauté de Francais on si sent comme chez soi depuis 3 ans la ville prospère car de très nombreux Francais viennent si installer pour y vivre a l'année et la vie est beaucoup moins chère qu'en France,toute l'activité tourne autour du tourisme et de la construction on y trouve bien sur toutes les activités de la mer et bien d'autres aussi.
je vous invite a venir visiter ce site magnifique

peter pan 1

Merci de votre appel pour visiter Ampuriabrava.
Je suis actuellement en bateau en Corse où je viens de passer l'hiver. Pour l'hiver prochain je pensais aux Baléares, que je connais seulement en été, et  je cherche donc un port et voir votre message m'a fait penser à Ampuriavabrava. Pouvez vous savoir combien coutent les 6 mlois d'hiver là bas, si cela ne vous pose pas trop de difficultés
Merci de votre réponse.
Amicalement
Francis

GuestPoster35621

Bonsoir ,
voir ces sites :
http://www.inautia.fr/amarres/amarre-t1 … rava-pr95/http://www.marinaempuriabrava.com/?tpl= … ntingut=42http://www.portbooker.com/fr/amarrages/ … puriabrava

GuestPoster35621

bonjour,
Aliboron vous transmis les liens de la capitainerie,
je vous conseille de voir avec des particuliers sur place car ici il y a de nombreuses amarres privé disponible l'hiver et bien sur beaucoup moins chère sur empuriabrava ou santa marguarita
A+++

peter pan 1

Oui, merci pour les sites : je vais aller voir. Mais comment faire pour trouver des particuliers ou un seulement qui aurait une place pour l'hiver ???
Peut être si vous êtes sur place en connaitriez vous ?
Merci bien pour votre réponse
Francis

GuestPoster35621

bonjour,

éventuellement a cette adresse mail
demandé olivier
"anti fouling" <ampuriabrava@antifoulingservice.com>
A++

ayubowan

Bonjour,

Quelle taille le bateau?

Ayubowan

peter pan 1

11,87 mètres....juste avant de payer la taxe pour le mètre supplémentaire !!!
merci d'avoir répondu
Francis

ayubowan

Vous pourriez peut-être envisager de l'immatriculer en Belgique. Cela vous ferait économiser énormément quant aux taxes diverses et en toute légalité. Par exemple, pour un 7 m, l'immatriculation coûte 20€ une fois pour toutes. Ensuite, la lettre de pavillon coûte 40€ et est valable 4 ans (soit 10€ par an). Rien d'autre. Qui dit mieux ?

Par contre, vous trouverez peu de particuliers qui louent leur amarre pour un bateau de 12 m à Empuriabrava.

J'en connais une qui pourrait peut-être convenir (dans le fond de Port Rhodès, avant les ponts), à condition de ne pas loger sur le bateau (ne pas s'en servir comme appartement de remplacement) car c'est interdit dans cette zone. Si c'est votre cas, faites-moi signe et je vous mettrai en contact avec la propriétaire.

Bonne soirée

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

Tous les articles du guide Espagne