Menu
Expat.com

Sympathies en un jour de tristesse

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour,

les mots manquent devant de telles horreurs; l'équipe et moi-meme adressons nos sympathies et notre profond soutien aux proches des victimes, et à tous nos amis Belges, qu'ils soient au pays, ou à l'étranger. Nous partageons votre tristesse.

Sincèrement,

Julien

Sche

Une pensée pour vous ! Be safe...

brusseleir

Merci Julien.

phipiemar

Merci Julien.

Nous tiendrons le cap car:

- L'union fait la force / Eendracht maakt macht / Einigkeit macht stark

JulesAlain16

Ha oui Julien kel barbarie humaine, on ne se sent plus en sécurité nulle part malheureusement.
Que le Seigneur nous protège.

JulesAlain16

Grand soutien aux familles endeuillées et à tous les blessés, courage.

GuestPoster6841

Nos pensées sont en Belgique et vous soutiennent pendant cette terrible épreuve.

Bretons solidaires

Ellendo

Consternation, tristesse face à l'horreur à laquelle vous êtes confrontés Amis Belges.
Mes pensées vont vers les victimes, les proches et ceux d'entre vous qui êtes peut-être en attente de nouvelles de proches.
Courage la Belgique!

Gerphin85

Après la France l'an dernier, ce sont  nos voisins  et amis belges qui sont endeuillés par des attentats barbares. Toute notre sympathie et soutien aux victimes et à leurs familles dans cette épreuve.

ENTRECROISER

Chers amis belges,
A vous brussel826

Votre chagrin, votre tristesse, votre douleur sont les miennes.
Parlez de vos émotions le plus possible autour de vous pour que cette immense vague d'horreur ne vous submerge pas.
Ne serrez pas les dents en vous disant que cela va passer, criez et hurlez votre chagrin si vous en ressentez le besoin, il n'y a rien de plus légitime face à l'horreur,
Je pense à vous. Mon aide vous est acquise si nécessaire. Je ressens vos plaintes jusqu'ici et j'en suis très touchée.

Une européenne française, le corps au Portugal et le coeur en Belgique aujourd'hui, pour vous, près de vous !

LaGuaria

Nous sommes avec vous les amis .... Nos pleurs se mélangent aux vôtres ...

ambranita

Pas de mots devant tant d'horreur!!!
De tout coeur avec vous tous et restons unis devant l'aversité...

amiroro

De tout cœur avec vous les amis ...

Nous vous entourons de toute notre affection ...

roro

jocelynedeparis

Toutes mes pensées pour nos amis belges, j'ai le cœur serré. C'est difficile, très difficile. Juste après et les jours qui suivent, c'est un traumatisme qui remplit d'effroi et qui dure. Soutien aux victimes et à leurs proches, même si la vie continue on ne se remet jamais de ça.

GuestPoster6841

Toute ma compassion va vers vous en ce triste jour.
Tous les forums partagent votre tristesse..

Forum Maroc

joa3000

Merci à vous..

.

marie garaud

Toutes mes pensées à nos amis belges si violemment touchés comme tant dautres malheureusement.
Françoise

GuestPoster6841

amis belges  :heart:

benoit 69

Un immense merci à vous toutes et tous pour vos marques de sympathie suite aux terribles événements que nous avons vécu hier à Bruxelles.
Il est très réconfortant de pouvoir constater que la solidarité n'est pas un vain mot.

MERCI !

rodolphe38

Amis belges, toute le France pleure avec vous aujourd'hui.
Courage, nous vous aimons très fort!
Rodolphe.

dugoliv1

Pensées pour nos amis belges
Je suis de tout cœur avec Vous
Bruxelles La Belle

labergamote

Pensées à nos amis belges.

Fedala

Résident au Maroc, depuis longtemps, je voudrais assurer les expats en Belgique et les Belges présents ici de toute ma sympathie et mon soutien. Je voudrais aussi ajouter que tous les Marocains que je rencontre me confirment et me disent que les criminels qui tuent aveuglément des innocents ne sont pas musulmans et ne représentent pas l'islam. Eux-mêmes condamnent avec une fermeté réelle ces actes de lâcheté et de barbarie.

Mithié

Petit mot de soutien à nos amis Belges, de la part d'un couple de Français qui vit au Maroc.
Et comme l'écrit Fedala, "tous les Marocains que je rencontre me confirment et me disent que les criminels qui tuent aveuglément des innocents ne sont pas musulmans et ne représentent pas l'islam", c'est aussi ce que nous disent nos amis Marocains.
Courage à vous.

GuestPoster6841

soutien profond aux victimes et tous ceux qui subissent ,,,,

*   si ces malheurs sont fait au nom de DIEU ,,,
que reste t-il au DIABLE   ????

mes yeux , mes oreilles et mon coeur , saignent ,,,
quand je vois et j'entend , tant de barbarie mondiale !

amitié , paix et amour  :heart:

Loumat

:sosad::heart:https://www.youtube.com/watch?v=e3OdvgPJHUM

GuestPoster6841

Fedala a écrit:

Résident au Maroc, depuis longtemps, je voudrais assurer les expats en Belgique et les Belges présents ici de toute ma sympathie et mon soutien. Je voudrais aussi ajouter que tous les Marocains que je rencontre me confirment et me disent que les criminels qui tuent aveuglément des innocents ne sont pas musulmans et ne représentent pas l'islam. Eux-mêmes condamnent avec une fermeté réelle ces actes de lâcheté et de barbarie.

J'ajouterai même que ce sont des "" incultes  "" de leur propre religion !! Ils ne doivent jamais avoir lu le Coran !! qui prône l'amour  et la paix sur le Monde....comme toute religion d'ailleurs. .

Je renouvelle toute ma sympathie et mon soutien du fond du coeur à tout le peuple Belge :heart::heart:

jean luc1

le s belges ont été avec nous en Janvier ,et en Novembre  2015 ,alors on est avec eux dans l’épreuve qu'ils traversent  . La religion n'a rien avoir lá dedans .   jean  Luc ;)

GuestPoster6841

Tout à fait d'accord avec vous Jean Luc  ;)
D'ailleurs je ne faisais pas un débat, j appuyais seulement les propos cites, propos pleins de bons sens.
Bon courage à tous dans cette terrible épreuve.

Mamouchka

De tout coeur avec nos amis belges. J'ai pleuré en apprenant ce qui s'est passé et je continue à pleurer en écrivant ces mots.

Athanazia

Bonjour et merci pour vos messages de solidarité !

Une bien drôle d'ambiance ce midi lorsque j'ai repris mes petits-enfants à l'école, en périphérie Bruxelloise.
Toutes grilles fermées, sécurité maximale et petites mines inquiètes...

jean luc1

fashionparis a écrit:

D'ailleurs je ne faisais pas un débat, j appuyais seulement les propos cites, propos pleins de bons sens.

simplement c'est pour rappeler que les premières victimes des terroriste sont les musulmans eux même car si tu pratique pas la religion comme eux le veulent ,tu est aussi un mécréant.   jean  Luc  ;)

joyes

Les mots sont sans doute dérisoires devant tant de souffrance ....une pensée pour tous ceux qui sont victimes de ces monstres qui n'ont plus rien d'humain

Fedala

jean luc1 a écrit:
fashionparis a écrit:

simplement c'est pour rappeler que les premières victimes des terroriste sont les musulmans eux même car si tu pratique pas la religion comme eux le veulent ,tu est aussi un mécréant.   jean  Luc  ;)

Parfaitement d'accord, je voulais juste souligner cela du point de vue de Marocains (musulmans à 95%...) et pointer que l'islam et l'immense majorité des musulmans du monde ne sont en rien responsables de la barbarie de certains abrutis.

Athanazia

Fedala a écrit:
jean luc1 a écrit:
fashionparis a écrit:

Parfaitement d'accord, je voulais juste souligner cela du point de vue de Marocains (musulmans à 95%...) et pointer que l'islam et l'immense majorité des musulmans du monde ne sont en rien responsables de la barbarie de certains abrutis.

Bonjour,

Ne soyons pas naïfs non plus, à force d'être "gentils".
Pas mal d'exemples hier ont fait la preuve d'une certaine solidarité....
La presse les relate, je vais m'abstenir.

phipiemar

Merci pour toutes vos pensées. Mais maintenant il est temps de sécher ses pleurs et de se rassembler quelque soit la couleur, la nationalité, la philosophie, la religion pour se débarrasser de ces extrémistes.

Prouvons que la devise belge est transposable dans la réalité : L'UNION FAIT LA FORCE

jean luc1

Athanazia a écrit:

Bonjour,

Ne soyons pas naïfs non plus, à force d'être "gentils".
Pas mal d'exemples hier ont fait la preuve d'une certaine solidarité....
La presse les relate, je vais m'abstenir.

c' est pas la question d'être gentil ,mais il faut pas mettre tout le monde dans le même sac ,tu fais comme moi,je ne regarde que ceux qui condamnent les terroristes qui sont bien plus nombreux .  jean  Luc  ;)

Articles pour préparer votre expatriation en Belgique

Tous les articles du guide Belgique