Menu
Expat.com

meublé pour 2 pour début novembre

Dernière activité 12 Avril 2016 par rvg

Nouvelle discussion

Cathycat06

Bonjour

noys avons pris nos billets d'avion....nous arrivons le 1er novembre!
J'ai des touches pour du boulot on aurait besoin d'un pied à terre pour plusieurs mois entre st denis et st gilles environ
Budget 500€ maxi meublé
j'aurais droit au chômage si toutefois je n'ai rien signé d'ici là
Auriez vous des conseils? Est ce difficile de trouvee un meublé sans emploi sûr?
Merci de vos lumières je vais me ballader sur le forum à ce sujet

hawkaya

bonjour cathy
j avais passer une annonce sur le bon coin , et eu des excellents contacts et j ai loué ainsi (aucun pbm ou mauvaise surprise)

JL974

;)
nous avions procé dé de même sur le site le bon coin "la réunion " en déposant une annonce en mettant les caractéristiques de notre recherche et les contacts ont été frutueux
juste nous avion créé un compte dont l'adresse était localisé à la réunion au départ du style" 7 rue de paris 97400 saint denis " pour être visible plus facilement
:cheers:

Christine

Bonjour Cathy,

je vous invite aussi à poster une annonce dans la section immobilier à La Réunion > cliquez sur "publiez une annonce gratuitement".

Bonne chance,
Christine

rvg

:D Recherche un studio 1é étage  secteur St Denis ,St Clotilde St Marie ...en location temporaire env 3/4 mois ou plus   j'arrive a la Run vers le 8 Mai.Paiement des 3/4 mois de loyers d'avance si vous le souhaitez  .
Merci de me contacter par émail dans un 1é temps
e mail xxx :D

Modéré par Bhavna 8 years ago
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées via la messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion