Menu
Expat.com

LA D.M.L.A en THAILANDE

Nouvelle discussion

GuestPoster3574

Bonjour   Qui pourrait me renseigner sur l'existence d'un hopital ou clinique(Bangkok ou koh samui) dispensant les soins relatifs à la D.L.M.A? Merci d'avance

Farang Mart

Il faut demander à Novartis il savent tout :Dhttps://www.mediapart.fr/journal/france … deuros-par 

Novartis Thailand Co Ltd
Address: 622 Emporium Tower
15th Floor Sukhumvit Road,
Kwang Klongton, Khet Klongtoey
Bangkok 10110
Telephone: 02685-0999

el escondido

Bonjour

A mon avis sans problème le Bangkok hospital à Bangkok.. Service ophtalmo.. Le Docteur Tarinee est excellente (expérience personnelle) et ne pousse pas à la consommation, tarifs très raisonnables.. j'ai payé bilan complet ophtalmo y compris tous examens très poussés dont OCT, fond d'oeil etc environ 3000 bahts.. rien à dire à ce tarif et soins excellents. Horaires RDV respectés et examens faits rapidement dans la foulée.. en 3 heures tout était fini
Bonne journée

somlone

Je confirme pour le BKKHospital, très bon service.

il y a aussi le [b]Rutnin hospital [/b]certainement le plus grand centre ophtalmo de Thaïlande.

80/1 Sukhumvit 21 Road (Soi Asoke), Bangkok 10110, Thaïlande
Téléphone:
    0-2639-3399
Fax.
    0-2639-3311
Appelez-nous pour un rendez-vous
    0-2639-3399 appuyez sur 1
Email:
    contact@rutnin.com
Site Internet:

Se rendre à l'hôpital:

En voiture: Nous sommes situés sur Asoke Road, au sud de Petchaburi Road sur le côté Est. S'il vous plaît voir la carte graphique ci-dessous pour des itinéraires détaillés.
    En bus: (en plein air Bus # 38, # 98 et # 136 (régulier); Air conditionné Bus # 136 (A / C) et # 185)
    En BTS Sky Train: gare Asoke
    Par MRT: station Petchaburi
    www.rutnin.com

GuestPoster3574

Merci pour ces précieux renseignements;vais donc me rapprocher de ces établissements.

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande