Menu
Expat.com

Achats sur Internet

Nouvelle discussion

hispanicum86

J'aimerais savoir si, depuis le Maroc, il est possible de commander en France différents produits tels que :

- des compléments alimentaires bio,
     - des suppléments nutritionnels naturels,
     - des cosmétiques agréés non toxiques,
     - autres produits introuvables sur place,

sans que ces produits soient interceptés à la douane et soient lourdement taxés par l'administration.

Si quelqu'un est au courant de la situation dans ce domaine, je serai heureux qu'il me dise ce qu'il en est.
Merci par avance.

noyale

hispanicum86 a écrit:

J'aimerais savoir si, depuis le Maroc, il est possible de commander en France différents produits tels que :

- des compléments alimentaires bio,
     - des suppléments nutritionnels naturels,
     - des cosmétiques agréés non toxiques,
     - autres produits introuvables sur place,

sans que ces produits soient interceptés à la douane et soient lourdement taxés par l'administration.

Si quelqu'un est au courant de la situation dans ce domaine, je serai heureux qu'il me dise ce qu'il en est.
Merci par avance.

Bonjour
le Maroc ??? nous sommes en Tunisie, peut être t'es-tu trompé de forum ?

hispanicum86

Désolé, chère Madame, mais j'ai tapé mon deuxième message sur le forum MAROC.
S'il y a, comme cela semble être le cas, des problèmes d'ordre technique, je le regrette et j'aimerais bien savoir comment accéder au forum Maroc, sans que se produise ce type d'interférence !

noyale

hispanicum86 a écrit:

Désolé, chère Madame, mais j'ai tapé mon deuxième message sur le forum MAROC.
S'il y a, comme cela semble être le cas, des problèmes d'ordre technique, je le regrette et j'aimerais bien savoir comment accéder au forum Maroc, sans que se produise ce type d'interférence !

eut être : https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4050

Articles pour préparer votre expatriation à Djerba

• Travailler en Tunisie
    Travailler en Tunisie

Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...

• Payer ses impôts en Tunisie
    Payer ses impôts en Tunisie

Lorsque l'on s'installe à l'étranger, surtout pour des raisons professionnelles, les ...

• Créer une entreprise en Tunisie
    Créer une entreprise en Tunisie

Située en Afrique du Nord, à proximité de l'Europe et du Moyen-Orient, la Tunisie attire ...

• Retraite en Tunisie
    Retraite en Tunisie

Si vous prévoyez de prendre votre retraite dans un pays ensoleillé et dans un environnement ...

• Se loger en Tunisie
    Se loger en Tunisie

Depuis plusieurs années, les ressortissants étrangers semblent être plus enclins à ...

• Étudier en Tunisie
    Étudier en Tunisie

Si avez décidé de poursuivre vos études supérieures dans un pays d'Afrique du ...

• Se loger à Tunis
    Se loger à Tunis

Si vous envisagez de vivre en Tunisie, vous allez probablement choisir de vous installer à Tunis. ...

• Les soins de santé en Tunisie
    Les soins de santé en Tunisie

Lorsque l'on installe à l'étranger, les soins de santé représentent sans aucun ...

Tous les articles du guide Djerba