Menu
Expat.com

Fuzeta ( formosa village )

Dernière activité 21 Avril 2016 par Belmira

Nouvelle discussion

alain.du-beux

Bonjour à tous,
Nous avons acheté à Fuzeta un appartement devant la mer (Formosa Village). Nous allons l'occuper dans quelques jours et sommes impatients. Nous avons commencé à nous familiariser avec les restos, les commerces, ceux de Tavira aussi et avons rencontré des Portugais avec qui nous avons liés des liens d'amitié.
Bref, nous sommes "emballés" par le Portugal, ses habitants, ses restos (on se régale à midi !!), ses paysages etc...
Il y a des Anglais dans notre immeuble et on va faire des progrès !!
Je deviens résident dès maintenant et c'est parfait. Je retournerai régulièrement à Agen, Bordeaux et Montpellier voir nos enfants.
Au plaisir de rencontrer des compatriotes également.
Alain du Beux
Annie

VIDACRISTA

:cool: Bienvenue à vous !! Normal que vous soyez emballés, on l'est tous, le Portugal, et l'Algarve nous concernant, est magnifique, et les portugais si gentils et accueillants !
L'un de nous, "Amiroro" organise régulièrement des dîners très sympas à Olhao. Ce n'est pas loin, pour vous. Ne les manquez pas !
Bonne installation. Amitiés. :)

alain.du-beux

Bonjour et merci pour votre message.
Nous viendrons rencontrer nos compatriotes "migrants" !!
A bientôt.
Alain et Annie

forgetmenot

Bonjour,
Bienvenue enAlgarve
Nous sommes arrivés il y a 2 mois et serons très proches de Fuzeta . Nous pourrions peu être nous y rencontrer pouvons nous échanger nos tel en message privé?
Martine

alain.du-beux

Bonjour,
Nous serons bien sur ravi de vous rencontrer !!
Nous arrivons dans quelques jours en voiture.
A bientôt. Bien cordialement.
Alain et Annie 

Modéré par Priscilla 8 years ago
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
Yv92

Bonjour Annie et Alain,
Bienvenue au Portugal ou j'espere que vous vous plairez.
Nous habitons pres de Tavira, sur les collines et sommes prets a vous rencontrer quand vous serez la.
Contactez moi en mp des que vous voudrez et on se voit, on prends un pot, il y a plein d'endroits sympas.
A+
YV

alain.du-beux

Merci pour ce gentil message !
Nous arrivons mercredi prochain à Fuzeta. Prendre possession de notre appartement au bord de l'eau; nous sommes impatients.
Bien entendu, c'est avec plaisir que l'on se rencontrera.
Nous repartirons fin avril car Annie n'est en retraite que dans un an, moi depuis 6 mois. C'est trop dur la retraite   :)
A bientôt.
Alain et Annie

Gerphin85

Oui, il faut s'acclimater au Portugal: soleil, restau, plage, amis, et autre, c'est épuisant la retraite ici! :cool:  Bonne installation.

:cheers:

Mapama

Bonjour
Nous vous souhaitons la Bienvenue à Fuzeta.
Nous avons acheté nous aussi ici au mois de Janvier.
C'est avec plaisir que nous partagerons avec vous autour d'un café au bord de la Ria Formosa.
Nous pouvons vous donner nos coordonnes en message privée.
Bonne route à vous.
Marie-pascale et Christian

alain.du-beux

Bonjour et merci pour votre sympatique message.
Bien entendu on se fera un plaisir de vous rencontrer.
Nous quittons Agen demain en voiture.
Nous allons nous installer dans notre appartement pour la 1° fois !! La voiture est chargée.
Nous retournerons à Agen fin du mois mais reviendrons très vite sauf l'été ou nous louons notre appart .
Bien cordialement.
Alain (retraité depuis 6 mois) et Annie (retraitée dans un an...)

MOUSSAILLON2412

Bonjour Annie et Alain,

Je viens de voir votre post d'arrivée à Fuzeta.

Je vous souhaite la bienvenue.

J'ai acheté moi même une maison à Castro Marim, pas trop loin de Fuzeta.

Pour l'instant, nous habitons en France plus précisément en Alsace, au coin trois frontière avec la Suisse et l'Allemagne.

Nous serons à Castro Marim du 27 avril au 10 mai.

Peut être, pourrions nous nous rencontrer avant votre départ.

Amicalement

Patricia

amiroro

@Moussaillon2412

Bonjour :)

Castro Marim n'est pas tout proche de Fuseta ... Ça fait une petite trotte ... :)

Amitiés et bienvenue  :cheers:

roro

alain.du-beux

Bonjour et merci pour votre sympatique message.
Bien entendu nous aurons l'occasion de nous rencontrer. Nous sommes à Fuzeta en ce moment (22° aujourd'hui !!) et rentrons fin de ce mois car ma compagne, Annie travaille encore un an.
Qu'est-ce qu'on est bien !!! Les restos...le régime, dur, dur...les portugais charmants et pour apprendre, sommes a la page 4 !!! C'est pas gagné...
Nous allons revenir souvent tt de même, sauf l'été ou nous profiterons de notre piscine à Agen, au calme.
Bien cordialement. A bientôt !!
Alain et Annie

philrich

Bonsoir...

Je vous remercie mais je ne sais pas si votre réponse est adressé au bon destinataire ???

Bien amicalement,

philrich... (Richard)

dupuis patricia

bonjour patricia
ah !!moi aussi j'arrive!!! le 27 mai  a albufeira prés de faro
je ne sais pas ou ce trouve votre ville ?? je vais regarder sur la carte !
je vous souhaite un bon voyage et de bonnes vacances.
cordialement PAT

VIDACRISTA

Bonjour et bienvenu, si parmi vous il y a des motards?, et des marins?, car je souhaiterai créer un club de motards sympas sur Olhao, pour le bateau cela viendra après surtout quand on est dans un port...

fleury29

Bonsoir,
Nous nous résidons à Ferragudo près de Carvoeiro et ce depuis deux ans.
Cordialement
Gérard et Marie Claire

Belmira

Bonjour
J'habite aussi Fuseta et je suis proche de la mer il me semble que nous sommes quasi voisins.
Peut être nous rencontrerons nous ? 😆
Bonne soirée
BD

VIDACRISTA

Bonjour, avez vous une adresse mail ou un numéro de téléphone?

Kalie60

Bonjour
Nous sommes à Olhao. Pas très loin de chez vous
Repartons le 28 en Françe pour 15 jours
Si vous voulez nous pouvons vous rencontrer
Merci me donner vos coordonnées en mp
Marco et Denise

VIDACRISTA

A Patricia, Albufeira et à côté de Faro (20mn en voiture) côté ouest, très jolies plages mais tourisme de masse avec beaucoup d'Anglais... Amicalement

MOUSSAILLON2412

Merci Merlin, nous  serons à Albuféra le 28 avril dans l'après midi pour le repas du soir organisé par Fabrice. En espérant vous y rencontrer

Amitiés d'un moussaillon

Patricia

mpj30

Bonjour,
Nous sommes inscrits depuis aujourd'hui sur expat.com
Premières recherches
Nous sommes venus 15 jours au Portugal en janvier dont 7 a Olhao. Nous avons aimé et revenons en mai.
Par contre est il facile de trouver des agences (parlant le Français) pour louer un appartement a Olhao et proximité.
Nous avons visité de Sagres à Faro, de l'Espagne à Tavira et pendant notre séjour en mai nous devons visiter d'Olhao à Tavira car nous pensons que c'est ce coin qui nous attire le plus.
Merci d'avance

VIDACRISTA

Bonjour, toutes les agences de ce côté parlent Français, entre Faro et Tavira les acheteurs Français sont les plus nombreux, je peux vous donner en MP (car le site va l'effacer) le numéro de téléphone du petite agence d'Olhao super sympa... vous pouvez toujours les appeler c'est sans engagement...
Amicalement.

Belmira

Bonjour
Si vous le souhaitez on peut se rencontrer, je suis en train de rénover des appartements sur la ria formosa.
Ci joint mon adresse mail
xxx
On peut au moins prendre un café 😉
Belmira

Modéré par Bhavna 8 years ago
Raison : Merci de transmettre vos coordonnées personnelles via la messagerie privée svp.
Je vous invite à lire la charte du forum

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal