Comment passer un bon vol

je vais bientot partir en martinique et je souhaiterai avoir des avis comment passer un bon vol.

des recommandations ?

décoller en soirée puis hop au dodo , pensez vous que c'est une meilleur solution pour passer un bon vol de 9 heure ?

merci de partager vos expériences

alain

Bonjour,

Ce qui me permet de passer un "bon" vol à chaque fois que je fais la traversée ces dernières années - en général plutôt 8 heures que 9 - c'est l'écran individuel.

J'enchaîne 3 à 4 films et c'est tout bon. Entre-temps il y a les repas, les allers aux commodités pour activer la circulation, chercher à boire et rester qqs minutes debout.

Je bois bcp pour bien m'hydrater et je bouge très régulièrement les jambes en étant assise.

Il faut dire que je ne dors pratiquement pas en avion

Bon vol à toi  :)

Paris /fdf "c est 8h ... soir ou matin peut importe pour moi cela change rien. La vendredi je fait un allee retour de vendredi a dimanche je part a 19h45 . Arrivee le matin a paris de bonne heure pendant le vol beaucoup d eau et lecture sur tablette et film. Arrivee a paris cafe cafe et cafe rire. Apres certain souffre du décalage horraire d autre non.bon vol

Re,

J'ajoute que dans le sens Paris/Martinique, il n'y a que des vols de jour...
Les vols de nuit, c'est pour l'autre sens...  :sleep

C'est vrai qu'avec les films proposés dans l'avion, le temps passe relativement vite ... En plus, je lis beaucoup et je dors beaucoup, mdr !!!

merci pour vos réponse
ben voila , je décolle de orly le 31 juillet a 15h30

bonne idée la lecture ! pour moi sa sera réviser mes cours de plongée !

a bientot

alain