Menu
Expat.com

Presse Française

Nouvelle discussion

SarahLoMaurice

Glamour, Madame Figaro, ELLE mais pas que ... Le Monde, Le Figaro etc .. Une chose qui me manque ici sur Flic en Flac !! Mais où est-il possible de trouver La Presse Française :/

Sche

Hello,

Sur internet ? Vu qu'on en est encore qu'à Novembre 2015 pour les Cosmopolitan et autres magazines féminins, tu risques de n'avoir que Le Monde du 3 décembre dernier à te mettre sous la dent :lol:

Pour les magazines, rendez-vous au rayon presse du Spar ou autre supermarché. Il y a des étagères Top Press, avec des magazines un peu vieux mais de nombreux articles restent intemporels. Ca coute entre Rs 75 et Rs 100 le magazine : Science et vie, Cosmo, Elle, Glamour... Beaucoup de titres.

Mais attention, les magazines qui ne sont pas distribués par Top Press peuvent coûter jusqu'à Rs 450, ils s'embêtent pas !

Sché

SarahLoMaurice

Bonjour Sché, je suis déjà mes magazines sur le net !! Mais, je me disais que peut-être  :(  mais bon pas grave .. Sinon, j'ai découvert le magazine l'Essentielle et son hors séries Cuisine que j'aime bcp d'ailleurs, il y a aussi Kozé que j'ai pas encore acheté  :D
Bonne journée à toi ..

Sche

Kozé est gratuit ! Tu trouveras chez Vida & Caffè et dans plusieurs autres restos et points info de centres commerciaux.

Perso je trouve qu'il y a un creux entre la presse féminine européenne et ce qu'on peut lire dans Essentielle. J'aime juste les goodies qu'ils offrent de temps en temps :P Sinon c'est vite du réchauffé... Mais ce n'est que mon avis !

Sché

SarahLoMaurice

Oui, c'est pas faux mais il a le mérite d'être là !! Et j'apprends pas mal de chose quand même dans l'Essentielle.. Et je savais pas que Kozé était un gratuit comme la La gazette  :gloria. Merci encore ..

iJulien

Tu as de la presse française à Press Book à Tamarin (à côté de Shoprite). Après je ne sais pas si tu as tout ce que tu cherches ;)

SarahLoMaurice

Il était fermé la dernier fois que je suis passé à Tamarin !!. Je verrai çà a mon prochain passage  :)
Merci encore @Ijulien  :D

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice