Voyage de ma petite chienne

Bonjour je suis très malheureux je viens d apprendre que air Seychelles a qui j ai pris des billets pour paris a fin juin ne peut emmener ma petite chienne lhassa apso avion non équiper  aussi je voudrais bien trouver une personne qui parte a fin juin pour paris et qui veuille bien me rentre se grand service car pour moi elle me suis depuis 15 ans et je ne sais comment faire je suis d accord pour la récupéré partout en France sachant que j habite le Lot et Garonne  ou je pourrais vous recevoir si vous le désirez. Elle a tous ses papiers et est très douce elle peut voyager en soute ou en cabine celui qui pourra me rendre se service ne saura jamais comment il m a rendu heureux  car aujourd'hui  si je doit la laisser je ne sais que faire  merci de me dire si quelqu'un peut me rendre se service  a vos lire  bossis@hotmail.fr

Je pensais qu'on avait enfin un topic BDSM en voyant le titre :)

Je plaisante, j'espere que vous trouverez quelqu'un pour vous aider.

Bonjour Eric,

Contactez-moi par MP peut-être je pourrais vous aider,

A bientôt!

C

ok mais je ne sais MP merci de me dire carita 31 j ai connu les sœurs carita a Paris bon pseudo

Bonjour

Pour les MP (message privé) vous cliquez sur le pseudo concerner et vous aurez la fonction "envoyer un message"
Pour voir si vous en avez reçu ,c'est la petite enveloppe en haut à droite de l'écran
Bonne journée
Cordialement

BOSSIS ERIC a écrit:

Bonjour je suis très malheureux je viens d apprendre que air Seychelles a qui j ai pris des billets pour paris a fin juin ne peut emmener ma petite chienne lhassa apso avion non équiper  aussi je voudrais bien trouver une personne qui parte a fin juin pour paris et qui veuille bien me rentre se grand service car pour moi elle me suis depuis 15 ans et je ne sais comment faire je suis d accord pour la récupéré partout en France sachant que j habite le Lot et Garonne  ou je pourrais vous recevoir si vous le désirez. Elle a tous ses papiers et est très douce elle peut voyager en soute ou en cabine celui qui pourra me rendre se service ne saura jamais comment il m a rendu heureux  car aujourd'hui  si je doit la laisser je ne sais que faire  merci de me dire si quelqu'un peut me rendre se service  a vos lire  bossis@hotmail.fr


J'espère que vous trouverez...
Sachez tout de même que si vous pouvez la faire réceptionner par quelqu'un en France... par exemple un vétérinaire à Paris ou Marseille... vous pouvez l'envoyer quelques jours avant en fret... en l'emmenant vous même à l'avion. Vous pouvez aussi voir avec Vet Clinique à Tana pour la garder et l'emmener à l'avion quelques heures ou jours après votre départ... et vous la réceptionnez en France.
Quand j'ai quitté Tahiti, j'ai pris avec moi mes 4 chats et mes 3 chiens m'ont rejoint une semaine après par ce système (le temps que j'organise leur arrivée sur place) et tout s'était bien passé... Bien entendu c'est une épreuve et çà a un prix... mais qui vaut mieux qu'un abandon... pour moi en tous cas...