Demenagment - XSBaggage.com

Bonjour à tous,

Je démenage de New York à Paris en Aout, j'ai fait faire plusieurs devis avec des transports et je m'apprête à choisir XSbaggage.com mais il n'y a presque pas de reviews sur internet concernant cette compagnie et je ne voudrais pas me faire avoir et tomber sur un scam. Es ce que quelqu'un a deja utilisé XSbaggage? Je voudrais juste envoyer 6 ou 8 cartons avec des vetements et des livres, si jamais vous pouvez me conseiller des compagnies de confiance pour envoyer depuis les USA jusqu'en France.

Merci beaucoup de votre aide!

Bonne soirée,
Sophie

Je ne connais pas cette compagnie mais j'en connais une dont vous devriez absolument vous mefier c'est la compagnie Pxxxxxx. Ce sont de veritables arnaqueurs, menteurs, voleurs. Leurs promesses sont de fausses promesses. Nous avons de tres gros ennuis a cause d'eux.
Nous avions mesure avec precision le volume de notre cargo , nous aurions du payer seulement $3000. Ils travaillent avec differents prestataires injoignables. Ils sont venus chercher nos cartons sans verifier le volume en nous disant qu'ils allaient le mesurer une fois mis sur palettes chez eux. Ils ont bizarrement trouve le double du volume. Nous avons conteste ce qui nous a valu de payer les frais de depot et de stationnement au port pour finalement ne pas pouvoir porter plainte toute suite donc  comment nous voulions nos affaire on a fini par payer le triple sans compter que leur travail de paperasse pour les douanes a ete neglige, le suivi de nos affaire normalement livre a la porte de chez nous n'a pas ete suivi donc frais en plus etc, etc.. DONC MEFIEZ VOUS DE Pxxxxxx... ils sont aussi tres difficiles a joindre une fois que vous avez signez un contrat avec eux.
Message a faire passer, merci

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Retrait du nom complet de l'entreprise pour éviter tout risque de diffamation.
Je vous invite à lire la charte du forum

Je ne connais pas XSbaggage, je vais aller voir. Je suis exactement dans le meme cas, nous rentrons en France en Aout et on a que quelques cartons à envoyer.

Moi j'avais trouvé :
movinghomecompany.com avec le service International Small box

et

upakweship.com pareil avec palette ou boxes

Mais je n'ai pas d'avis sur les deux, si quelqu'un connait et a utilisé...

Nous avons recu notre cargo hier. Palettes de tres mauvaises qualites.
Cartons et cantines abimees. Nous allons les deballer aujourd'hui.
Si vous voulez avor le nom de la Cie vous pouvez me contacter en prive.
Je trouve bien dommage que la regle de ce forum interdise de denoncer les malfaisants. Nous allons les traduire en justice. La douane d'Amsterdam et de Toulouse ont trouve le meme metre cube que nous avions donne au depart. Donc ils nous ont vole. C'est n'est donc pas de la diffamation. Nous voulons prevenir d'autres personnes afin qu'ils ne passent pas par la meme galere que nous.

Maayandavid,

vous avez parfaitement raison. Je ne vois pas vraiment l'utilité de ce forum si on ne peut pas citer le nom des entreprises. L'entraide passe aussi par la recommandation des entreprises de qualité tout autant que par l'identification de celles qu'il convient d'éviter.

Bonjour, quelqu'un aurait-il entendu parler de LTFC LOGISTICS.

Il s'agit d'une société de déménagement assez récente qui m'a fourni un devis assez compétitif. Cela dit, je n'ai trouvé aucun avis. Merci.

Bonjour

J'ai pris Moovinghome compagny de Paris a Miami  et j'en etais contente  5m3   1600 euros environ , je n'ai plus la facure sous le nez  mais j'avais fais plusieurs devis et c'est eux que j'avais retenu

Bien cordialement   ,  Veronique

@ Maayandavid et Marc0675 > Bien que celà soit pas très pratique, nous ne tolérons pas les accusations sur le forum et nous enlevons le nom de la compagnie ou de la personne afin d'éviter que nous soyons poursuivi pour diffamation.

Je vous invite à me contacter en privé si vous souhaitez plus d'informations et pour ne pas être hors sujet ici.

Merci,

Priscilla :)

Merci de cet avis! Et cela s'est bien passé avec eux? pas de casse, de gros retard ou de mauvaises surprises?

Je profite de ce post, si vous voulez envoyer juste quelques affaires comme moi, j'ai envoyé deux palettes (environ 2 m3/500 kg via la société Bagage du monde aux US et il n'y a eu aucun problème (délai respecté et marchandise intact, pourtant, il y a eu :
Camion pour paris, camion pour le havre, bateau pour NY, camion pour le Tennessee. ça nous a couté 1500 euro (frais de custom broker compris)
l'astuce, c'est qu'il faut absolument faire un envoi de vos affaires il faut que ce soit un américain qui soit nommé en tant qu'envoyeur et un américain qui soit receveur  d'un pour pas payer des frais de douane. Pour notre cas, c'est donc, ma femme us qui s'est envoyé des affaires à elle à son père.
Si c'est vous en tant que Français, il faut donc faire enregistrer les affaires envoyées comme si elles appartenaient à un américain et le destinataire idem.
Il y a aussi une société qu'un ami à utilisé pour son déménagement de Paris à Quebec, c'est long-cours ils te mettent un contenaire en bas de chez toi, tu as 2 heures pour le charger et ensuite, bam, il part pour le port...
Si vous voulez plus d'info, n'hésitez pas !