Menu
Expat.com

recherche futur expatrié pour partir ensemble au mois de septembre!

Dernière activité 26 Mai 2016 par LaurenceL

Nouvelle discussion

FLOTOMSAIAN

BONJOUR JE SUIS UNE FEMME DE 30 ANS! je viens de me séparer aprés 11ans de relation !donc peine d'amour trés difficile! nous avions ce projet à 2 de venir vivre à la réunion ! et bas tanpis pour lui; je vais réaliser ce projet seuel et peut étre cela m'aidera à tourner la page... bref je suis à la recherche de conseils ; connaissances ....pour préparer mon départ sachant que j'aimerai venir en septembre 2016! merci de votre aide!

GUIMIC

Bonjour...

Désolé pour cette déception amoureuse mais félicitations pour cette volonté de réaliser ce beau projet et reve... je ne peux malheureusement pas vous aider dans cette démarche car pour nous l'expatriation est prévue en 2019... je vous souhaite bonne route dans cette demarche... et qui sait,  vous nous accueillerez peut etre à  notre arrivée. .. 😉... Michael & Guillaume.

FLOTOMSAIAN

je  l'espére

Mimine 34

bonjour, je suis à peu près dans le même cas que toi, mais je pense partir en janvier 2017

Gwadunion

Bonsoir,

Je pars normalement m'installer dans le sud en septembre ou octobre (date en cours de décision).

J'aime aussi bien les randonnées et autres sorties entre amis et serai également à la recherche de nouveaux amis pour découvrir ensemble ces nouveaux horizons.

J'ai 33 ans et suis également de Rhône Alpes.

N'hésite pas à me contacter!

Bon courage,

Xavier, futur saint pierrois...

FLOTOMSAIAN

j'aimerai bien ke l'on puisse échanger car ma date n'est pas fixe non plus ! je te laisse mon numéro xxx
jespere a bientot
flo

Modéré par Bhavna 8 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
LaurenceL

Bonjour flo, bienvenue sur le Forum et à La Réunion. Il n'est pas recommandé de laisser un numéro de téléphone sur une discussion publique vous devriez le donner en privé. Parcourez le forum cela vous donnera des infos diverses et variées... Sinon en tant que Français nous ne sommes pas expatriés à La Réunion car c'est un département "français" d'outre mer. Bonne continuation.
Laurence  :)

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion