Menu
Expat.com

Bonsoir mes chers amis

Dernière activité 28 Mai 2016 par Steph.k

Nouvelle discussion

loverie

Bonsoir .je viens près de vous pour me renseigner sur la vie au Canada enfette mon mari a prie vite ça retraite  et nous voulons vivre définitive au Canada mais nous voulons connaître comment faire 1 pour mon mari qui a prie ça retraite très tot a 42 ans il fait dans l'informatique il peut trouver un boulot la bas ? La deuxième nous voulons payer une maison quel son les ville pas loin de la ville la bas ?enfette nous voulons tout les renseignements concernant le Canada côté travail et côté s'installer définitive la bas .svp on n'atend votre renseignements. Merci

lilianez

loverie a écrit:

Bonsoir .je viens près de vous pour me renseigner sur la vie au Canada enfette mon mari a prie vite ça retraite  et nous voulons vivre définitive au Canada mais nous voulons connaître comment faire 1 pour mon mari qui a prie ça retraite très tot a 42 ans il fait dans l'informatique il peut trouver un boulot la bas ? La deuxième nous voulons payer une maison quel son les ville pas loin de la ville la bas ?enfette nous voulons tout les renseignements concernant le Canada côté travail et côté s'installer définitive la bas .svp on n'atend votre renseignements. Merci

Vous pouvez déjà vous renseigner auprès de l'ambassade du Canada

s150

Bonjour Loverie

Bienvenue sur Expat.com
Je vous conseille de poster votre annonce directement sur le forum Canada , c'est ICI
Et comme dit plus haut ,il faudrait commencer par voir avec l'ambassade
Bonne journée
Cordialement

Steph.k

loverie a écrit:

Tu as aussi ce genre ce site www.emploicanada.ca

bonne soirée

Articles pour préparer votre expatriation au Cameroun

Tous les articles du guide Cameroun