Présentation des membres à Agadir

pour faire simple, un café au centre-ville ou à talborjt? le dôme ou alors la fontaine?
Sofia, je viens de voir ton post :)
pour dimanche (fin d'apreme plutôt?) ou vendredi moi c pareil, et puis comme ça tu nous fais découvrir ton café ;)

Bora, je parlais de la fontaine! on terrasse à l'étage, j'aime bcp! :)
disons qu'en journée, c plus agréable car on peut profiter du soleil, non?

tous les chemins mènent à Rome, et puis comme ça, tout le monde connaît :)
si c pr dimanche 16h-17h, moi ça me va! Kamidia, tu en penses quoi?

dimanche aprés midi c'est ok pour moi

ok super! moi je peux y être à 16h30, ça vous va comme heure?
euuuh par contre, les filles, je fais comment pour vous reconnaître? lol!

moi aussi ça me va! :)

donc rdv ce dimanche 13mai 16h30 à la fontaine, en terrasse!
je suis pas super physionomiste, mais Sofia si tu as gardé la mm coupe, je devrais pouvoir te reconnaître :)
Kamidia... :)
allez, à dimanche!

ok pour moi par contre vous allez m'en vouloir... pouvez vous m'indiquer où se trouve la fontaine????

moi c facile, nous sommes un couple mixte donc facilement repérable :)

kamidia, quand tu es à battoir, tu remontes l'avenue (tu passes devant le stade) et c'est une petite place où il y a plusieurs cafés. sinon, c'est en face du musée municipal d'agadir

ok merci je pense que je vais trouver :) à dimanche

:)

bonjour ,j'arrive a agadir le 18.06.2012,je vous souhaite une bonne rencontre a la fontaine,domage que je ne soit pas encore parmi vous ,a bientot bise a tous  MAX

super rencontre hier!!!
merci les filles et à bientôt!:)

oui, c'était top! :)

c'était très cool!!! ça fait du bien de rencontrer du monde et surtout aussi intéressant :)

et on remet ça ce soir!
soirée couscous avant le jour du couscous!;)

à dimanche les filles!! Et bienvenue AnneMarie dans le gang!! :D

j'ai une idée pour le groupe si vous voulez visiter les environs d'agadir j'ai une maison à la compagne à 40km de tafraoute et 100km de la ville d'agadir écrivez moi pour plus d'informations pour  ceux ou celles qui seront intéréssés.

pour changer la routine de la ville vous aller visiter labas l'atelier des potiers aussi voire les femmes qui fs de huile d'argane tous se fais à la main..

je me présente fatima mariée deux enfants habite à agadir

fatima.boud a écrit:

pour changer la routine de la ville vous aller visiter labas l'atelier des potiers aussi voire les femmes qui fs de huile d'argane tous se fais à la main..


bonjour Fatima,
effectivement ç'a l'air intéressant!
il s'agit d'une invitation ou d'une proposition de visite touristique? :)

c'est une visite touristique dans un village qui n'es pas trés fréquant par les touristes

coucou de maxxou a+,bisous a bientot

Salam aleykoum!!!
je suis nouveau ici j'aimerai connaitre et discuter de vos expériences sur la ville d'Agadir avec vous!!
N'hésitez pas à m'envoyez vos messages....

bonjour à tous
si vous savez comme je vous envie, Agadir n'est pour moi pour l'instant qu'une envie, il faut vendre notre bien ici et puis régler beaucoup de choses avant d'envisager d'arriver vers vous mais nous y pensons de plus en plus, heureuse de vous lire, continuer à me faire rêver......

:cheers:

Bonsoir.

Hello, comment allez vous, êtes vous toujours à Agadir ?

Plus d'intervention ici depuis le mois de mai....

Nous venons du 9 au 20/10/12 pour chercher un logement et aménagerons probablement vers le 15/11

Serions ravis de rencontrer des gens sympas !

Salut tout le monde,
Je viens d'arriver à Agadir et j'aimerais bien vous rencontrer et faire votre connaissance!! ça vous dit d'aller boire un verre ou partager un bon repas? je suis ouvert à toute proposition. A bientôt

bora45 a écrit:
kamidia a écrit:

oui, on s'habitue vite, mais c'est vrai que c'est pas toujours évident. Vous vous installerez quand?
Surtout il ne faut pas hésiter à aller vers les gens et à faire des rencontres, ce qui n'était pas mon cas et je le regrette puisque je connais très peu de monde à Agadir...


coucou!
enfin qlqs expats d'agadir actifs sur ce site! un peu comme kamidia, j'ai pas rencontré bcp de monde depuis q je suis ici, mais il n'est jamais trop tard :)
ce serait sympa d'organiser un apéro ou un thé à la menthe pr tous se rencontrer, qu'en dites-vous?


Moi aussi je partante :)

cool ça recommence à bouger!
hello Saby :)
salut Oreg et bienvenue à Agadir! j''espère que tu es bien installé et que tu te plais déjà dans notre petite ville!
oui, on peut prendre un verre tous pr faire connaissance! disons, ce vendredi, histoire de laisser le temps à d'autres de se joindre à la rencontre? un truc en afterwork, si ça convient à tt le monde!

salut, moi ce vendredi c pas possible :( il se peut que je voyage a marrakech

Bonsoir

je suis nouveau sur ce blog et j'aimerai bien faire d'autre connaissance a Agadir donc je suis partant pour une rencontre vendredi ou un autre jour
cordialement
J;P

Je suis opé pour ce vendredi

Bonjour, moi aussi nouvelle sur Agadir et envie de rencontrer d'autres expats ici .. partante pour prendre un verre ensemble ce Vendredi ou un autre jour.
à bientôt j'espère

Bonjour tout le monde ,

Alors moi aussi je suis partante pour ce vendredi , je propose le Nil Bleu que tout le monde doit connaitre , pour l'heure je vous laisse le choix !!!!

Je suis partante aussi, je propose le nile bleu ou bien café del mar :) c bcp mieux

OK pour le Nil Bleu je propose 18 heures a vous de me dire si cela vous convient et qui est intéressé

Salut tout le monde!

Je suis Ok pour le nil bleu ou cafe del mar, pas de soucis!! 18h c'est un peu tôt, plutôt 19h 30 - 20h!

A bientôt

hello tt le monde! je suis d'accord avec Oreg, 18h ça fait tôt! 19h?
à café del mar on sera mieux assis, c plus relax pr un apero afterwork...
mais ça n'empêche pas d'aller continuer la soirée au nil bleu si vous avez envie :-)

Ok pour vendredi 02/11 à 19h-19h30 café Del Mare

c'est bien le café à côté de l'hôtel Tafoukt sur la promenade?

christiti22 a écrit:

Ok pour vendredi 02/11 à 19h-19h30 café Del Mare

c'est bien le café à côté de l'hôtel Tafoukt sur la promenade?


Oui c'est bien elle :) .... pour moi ça me va parfaitement