Menu
Expat.com

Nouvelles rencontres!

Dernière activité 28 Juin 2016 par radhoineouja

Nouvelle discussion

puzza

Hello!

Je viens d'arriver sur Lausanne pour le boulot, et je suis française.
Je n'ai qu'une envie, rencontrer des gens! Je travaille dans la vallée de joux, et honnêtement...voir du monde me ferait du bien (pour changer des chamois).

Je suis designer, et j'ai vécu un peu partout (Paris, Chine, Venise, Milan, Londres,...).

Let me know! :)

Caro

Damien61

Salut,
Avec qq potes on pense sortir boire un coup en début de semaine prochaine (probablement mercredi mais pas sûr à 100%). Du coup si ça motive d'autres personnes, vous êtes les bienvenus :)
À plus

s150

Bonjour

Pour organiser vos sorties,rencontres,etc vous avez la rubrique Événements à votre disposition
N'hésitez pas à l'utilisée
Bonne journée
Cordiaement

Mircco-Suisse

Hello,

Voici mon numéro si une sortie t'intéresse : xxx

Modéré par Bhavna 8 years ago
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées via la messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum
Damien61

Si tu veux avec des potes on serait dispo mercredi prochain après le taff

Balson

Hello à tous,

Tout juste arrivé sur Lausanne en provenance de Johannesburg,  j'aimerais rencontrer un max de personne et rapidement m intégrer. Qui serait disponible pour un verre le week end du 1er Juillet ?

A bientôt !
Baldric

radhoineouja

bjr

Oui c'est intéressent d'avoir plus des contact et connaitre des amis

je suis intéressé de vous faire connaissance

Merci

A bientot

Articles pour préparer votre expatriation à Lausanne

• Travailler à Lausanne
    Travailler à Lausanne

Joyau niché au bord du lac Léman, Lausanne est une ville qui attire les voyageurs du monde entier ...

• Se loger à Lausanne
    Se loger à Lausanne

Située dans la région Ouest de la Suisse, Lausanne se positionne en tant que destination de choix ...

• Se loger à Genève
    Se loger à Genève

Genève est une ville des plus internationales, avec près de la moitié de ses habitants ...

• Se loger en Suisse
    Se loger en Suisse

C'est l'une des préoccupations essentielles quand on déménage dans un pays. La Suisse ...

• Se loger à Zurich
    Se loger à Zurich

Zurich est une ville où il fait bon vivre, même si les coûts y sont élevés. Le ...

• Garderies et écoles maternelles en Suisse
    Garderies et écoles maternelles en Suisse

Comment faire garder son jeune enfant en Suisse ? C'est la question inévitable qui se pose lorsque l'heure ...

• Les universités à Genève
    Les universités à Genève

Les institutions universitaires genevoises tirent profit des nombreuses organisations internationales et agences ...

• Travailler à Bâle
    Travailler à Bâle

Étant la troisième plus grande ville suisse, Bâle est aussi l'une des destinations les ...

Tous les articles du guide Lausanne