Recherche assoc sur Londres

Hello.. Je souhaiterais trouver une association à Londres !! Quelqu'un peut-il avoir des infos ?? Départ prévu juillet prochain..

Bonjour Cannelle.ylang-ylang :cheers:

Quel genre d'association recherchez-vous s'il vous plaît?

Kenjee
expat.com

Associations,  Emmaüs, Amnesty International, Samu Social International,
une Association dans le genre !!!    Si vous avez des infos, voire des liens,
merci de me les faire passer.
Anne

Bonjour Cannelle,

Parlez-nous un peu de votre projet. Pourquoi Londres ? Qu'est-ce qui vous motive ? Quelles sont vos attentes ? Cherchez-vous un contrat bénévole, un stage, un emploi ? Avez-vous le droit de travailler en Angleterre ? Le monde associatif est tellement large...

Oups, désolée d'avoir tardé à vous répondre..
Mon projet c'est quoi ? et pourquoi Londres, sont vos questions. Je vais essayer d'y répondre. Comme vous avez pu le lire, je souhaiterais bosser dans une Association, genre Emmaüs, mais bosser en tant que bénévole.. Et pourquoi à Londres, c'est juste parfaire mon anglais.. et Londres reste un voyage relativement pas trop cher pour me permettre de revenir en France.. Ceci dit, je ne suis pas encore partie.  Il s'avère pas si facile que çà de trouver du bénévolat..Il me semblerait même que ce soit aussi dur que de se trouver un taf !! Je n'arrive pas à rencontrer des personnes qui soient dans ce même trip !!!  Je ne vais pas pour autant lâcher !!! Je continue mes recherches...

Bonjour,
                J'ai passé 1 mois à londres en 2014, là où j'ai connu cette association qui est située au 115 king's road, dans Chelsea. C'est une entrée bleu mosaique. Son nom est " methodist Church. good luck

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : hors sujet + merci de poster à la section petites annonces > associés d'affaire
Je vous invite à lire la charte du forum