Menu
Expat.com

Développer son réseau social en Bosnie Herzégovine

Dernière activité 21 Septembre 2016 par CoalSin Nythra

Nouvelle discussion

Christine

Bonjour à toutes et à tous,

Sexpatrier en Bosnie Herzégovine, cest aussi quitter sa famille et ses amis. Il apparaît alors important de pouvoir se créer rapidement un nouveau cercle de connaissances.

Comment faire pour se constituer un réseau social en Bosnie Herzégovine ? Où et comment rencontrer du monde ?

Est-il facile daller vers la population locale ? Quelles sont les spécificités culturelles à prendre en compte ?

Partagez vos conseils et votre expérience !

Merci davance,

Christine

Carole007

Bonjour Christine,
Pour ma part je pense que cela est pas possible, ils sont trop fermés et aiment pas s'ouvrir aux autres ! Pas du tout agréable, :-( Je suis ici jusqu'à septembre et je peux dire que je compte les jours, lol ! Je pars pour Andalousie que je connais très bien et la bas les personnes sont intelligentes, ouverture d'esprit et ils aiment la fête et il y a pas photos pour tout en fait !
Je te souhaite quand même bonne chance ici, mais si j'ai un conseil à te donner et de prévoir ton départ pour une direction bien meilleure, :-) Carole

CoalSin Nythra

Bonjour tout le monde,

Je suis à la recherche d'une où plusieurs personnes d'accord de m'en dire un peu plus sur la vie en Bosnie pour un Français. Ma petite amie vit à Srebrenik et j'envisage serieusement de m'y rendre.

Donc toute aide est la bienvenue 😉