Menu
Expat.com

partir a la réunion

Nouvelle discussion

charbmandy

bonjour à tous.
je m’appelle Anthony j'ai 2 enfants de 10 et 9 ans, je pars à la réunion les 15/02/2017 tous seuls en colocation le temps de trouver une petite maison et un travail, ma famille me rejoindra une fois tout son accomplie.
je suis déjà venus travailler sur l’île chez CMOI montage charpente métallique en 2013, et nous sommes venu avec ma petite famille en décembre 2016.
je travaille dans le BTP depuis 3 ans maintenant.
j'aimerais savoir si quelqu’un est dans la même situation que moi et si son exportation c'est bien passé sur l'île

GuestPoster020620

charbmandy a écrit:

bonjour à tous.
je m’appelle Anthony j'ai 2 enfants de 10 et 9 ans, je pars à la réunion les 15/02/2017 tous seuls en colocation le temps de trouver une petite maison et un travail, ma famille me rejoindra une fois tout son accomplie.
je suis déjà venus travailler sur l’île chez CMOI montage charpente métallique en 2013, et nous sommes venu avec ma petite famille en décembre 2016.
j'aimerais savoir si quelqu’un est dans la même situation que moi et si son exportation c'est bien passé sur l'île

Bonjour Charbmandy,
Je vois que tu connais un peu cette île. Ne serait ce pas mieux de postuler à l'avance dans les entreprises , (GTOI, ou autres)......avant de partir.  La Nouvelle route du Littoral  (2e route , qui longe la côte, entre St Denis et la Possession) est en plein travaux.....jusqu'en 2022. Fais des recherches à Pôle emploi Réunion, dans les agences d'intérim .
Suis à ta dispo Bon courage....et tienbo!

charbmandy

bonjour à tous.

GuestPoster020620

Charbmandy,
Je crois que ta réponse ne s'est pas affichée ...ou bien ?

charbmandy

bonjour, oui en effet je ne c’est pas ce qui s passé.
Ji pensé a regardé pour les emplois pour la route du littoral mais je me Demandé que cela ne serait peut-être pas évident de postulait en métropole mais bon je pense que je vais essayer.
pour les habitations je pense que si j'ai une place pour la route du littoral il faudrait que je me rapproche de st dénis.
merci.

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion