Menu
Expat.com

logement

Nouvelle discussion

FLOTOMSAIAN

bonjour ; nous cherchons un logement saisonnié meublé pour 2 personnes ,aux alentours de saint gilles les bains . pour un loyer d'environ 500 euros par mois ; qui accepte notre chien, et si possible un petit jardinet pour le chien! merci d'avance

kenjee

Bonjour FLOTOMSAIAN :cheers:

Je vous invite à placer une annonce sous la rubrique Annonces immobilières à La Réunion afin d'augmenter vos chances de trouver une location intéressante.

Cordialement
Kenjee
Expat.com

rvg

FLOTOMSAIAN a écrit:

bonjour ; nous cherchons un logement saisonnié meublé pour 2 personnes ,aux alentours de saint gilles les bains . pour un loyer d'environ 500 euros par mois ; qui accepte notre chien, et si possible un petit jardinet pour le chien! merci d'avance

Bonjour, sans vouloir vous décourager, dans ce secteur et au prix souhaité vous ne trouverez pas je reviens de la Run  et j'ai cherché pendant 3 semaines avant de trouver enfin  un studio  centre ville st denis pour ..................320€  + 20 € de prov sur charge ,coup de chance  et des antécédents de bailleur qui  rassure et en plus il fait 30m² salle de bain et clim dans 1 résidence

mais  St Gilles est très recherché

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion