Menu
Expat.com

CPS ou Mgen?

Dernière activité 30 Avril 2022 par OUANALAO

Nouvelle discussion

paulo56

He oui... la MGEN en local c'est de la poudre aux yeux.
Un bureau qui ne traite rien. Tous documents semble être  expédié en France (15 jours minimum) pus revient ici (encore 15 jours) pour une précision, une demande de complément ect....
Mais cela est évidemment pensé : passer un mois de délais, vous ne pouvez plus contesté, ni quitter la MGEN sauf avec les 4 mois de préavis.
Oui 4 MOIS !!!
Des retards qui ne servent que la MGEN.
Hier encore 1h45 d’attente au guichet, un panneau qui affiche une zone rouge tous les jours de la semaines et a toutes les heures.
Un panonceau : "Nous traitons les dossiers de Mars 2019" .... Ne perdez pas votre temps a vous y inscrire....

Elisa974

La MGEN ? Une catastrophe. Je suis en litige avec eux pour un remboursement de frais dentaires d'un montant de 1800 euros (ayant fait l'objet d'une entente préalable) et ils m'en remboursent à peine 600 !!! Leur cotisation a augmenté de 40% au 1er janvier ! Avec ce que je paye en cotisation, j'aurais pu payer les soins dentaires et m'offrir un week-end à Bora...
Elisa

GuestPoster020620

Elisa974 a écrit:

La MGEN ? Une catastrophe. Je suis en litige avec eux pour un remboursement de frais dentaires d'un montant de 1800 euros (ayant fait l'objet d'une entente préalable) et ils m'en remboursent à peine 600 !!! Leur cotisation a augmenté de 40% au 1er janvier ! Avec ce que je paye en cotisation, j'aurais pu payer les soins dentaires et m'offrir un week-end à Bora...
Elisa

* Vous êtes à St Paul ou aux Marquises (votre pseudo ne le dit pas)
* Est ce  la MGEN EXTRA METROPOLIT? ou la MGEN Réunion?
* Peut être aussi que tous vos soins ne sont pas pris en charge (implants, bridges,etc....) ce qui est courant

OUANALAO
Bonjour à tous. Je voudrai m'exiler en Polynésie pour un an minimum sans y travailler. Comment faire pour adhérer à La CPS ? Merci

Articles pour préparer votre expatriation en Polynésie française

Tous les articles du guide Polynésie française