Menu
Expat.com

Angleterre : le sud-est frappé par des intempéries

Nouvelle discussion

Veedushi

Bonjour à tous,

Le sud-est de l'Angleterre et la capitale sont le théâtre de fortes intempéries depuis hier. Des pluies torrentielles à caractère orageux se sont abattues sur cette région du pays, causant des inondations et perturbant le trafic routier et ferroviaire. D'importants dégâts ont été signalés.

De nombreuses maisons, ainsi que des commerces ont été inondés et des voitures prises au piège par les flots. Certains bâtiments ont également été frappés par la foudre. Les pompiers de Londres sont à pied d'œuvre afin de contenir les dégâts. La brigade affirme avoir reçu au moins 300 appels à l'aide de 1.30h à 3h ce jeudi 23 juin.

Selon les prévisions météorologiques, le temps ne devrait pas s'améliorer de si tôt. De nouvelles averses orageuses sont prévues dans les heures qui suivent, particulièrement à Essex et à Londres.

Si vous êtes sur place, n'hésitez pas à nous tenir au courant de l'évolution de la situation.

Evilfromparadize

C'est chaud ça.. Dans les Midlands, le temps est globalement pourri, mais pas à ce point !

Montpellieraine

J'étais à Londres la semaine dernière (brevet des collèges pour ma fille !!!) et il faisait très lourd. Ces orages ne m'étonnent pas .Dans les Midland, il ne fait pas très beau non plus, en tout cas pas un temps de saison, mais même si il pleut beaucoup, nous avons jusque là échappé au déluge.
Bon courage à tous les londonniens. J'espère que vous n'avez pas trop de dégats.

Articles pour préparer votre expatriation en Angleterre

Tous les articles du guide Angleterre