Nouveaux arrivants : Emilie & Ugo

Bonjour,

Nous sommes deux jeunes diplômés : Ugo est infirmier et moi, Emilie je suis professeur de SVT.

On est impatients d'arriver sur l'ile, pour la découvrir et ses habitants.

On aimerait se mettre en coloc avec d'autres personnes sur Mamoudzou, pas trop loin du CHM (et du lycée). Nous sommes en recherche active, mais pas encore fructueuse !

Si vous avez des informations utiles, on prend !

Emilie & Ugo

Salut, va sur le site des annonces 96-7, tu trouves plein de trucs

C'est 976 (et non 967! :D ). Je rajouterai mayotte hebdo et les annonces de ce blog.
Sinon vous pouvez louer une chambre d'hôtes pdt qq jours et chercher quand vous serez sur place. Je trouve que c'est la meilleure solution (visite de l'appart, connaissance des colocs, quartier, estimation des embouteillages etc...).
Autre piste: contacter le lycée pour que la secrétaire mette une annonce dans la salle des profs.
caribou

oups, j'avais pas les yeux bien ouverts

Je vous ai envoyé un message en privé :)

Je ne l'ai pas reçu, peux-tu me le renvoyer?

C'est fait !

Vous avez trouvé où "atterrir" ? Du moins, dans un premier temps ? Nous sommes installés dans une coloc super sympa mais dont la maison n'est dispo que jusqu'au mois d'octobre... Nous nous en allons fin juillet, ça peut donc si vous n'avez pas encore trouvé, un bon premier pas sur l'île. La maison est située en plein centre ville. N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous voulez des renseignements !

Bonne arrivée !

Vous avez des maisons sécurisees vers tsoundzou 2 ... avocatiers et muscadiers....

:lol: Tsoundzou II et sécurité.....impossible!!

Bonjour grayne,
Pouvez vous m'en dire plus sur cette colocation?
Loyer?meublé?.....etc