Menu
Expat.com

Information logement 1 semaine

Nouvelle discussion

tilloup

Bonjour a toutes et à tous,

De passage une petite semaine pour des entretiens professionnels du 23/07 au 30/07 sur St Denis (st Clotilde, sainte marie) je suis à la recherche d'une chambre a prix raisonnable et si possible convivial.

Je reste ouvert a toute proposition.

A vos clavier.

Merci a toutes et a tous

kenjee

Bonjour tilloup :cheers:

Je vous invite à placer une annonce sous la rubrique Annonces immobilières à La Réunion afin d'augmenter vos chances de trouver une chambre en location.

Vous avez aussi l'option airbnb pour trouver une chambre sinon ;)

Cordialement
Kenjee
Expat.com

LaurenceL

tilloup a écrit:

Je reste ouvert a toute proposition.

A vos clavier.

Merci a toutes et a tous

Bin... déjà "A vos clavier" c'est franchement une formule limite d'une impolitesse aggravante. Les propositions viendront avec des demandes bien plus courtoises.
Laurence  :)

tilloup

Bonjour Madame,

Je ne vois pas en quoi cela est impoli et je ne souhaitais pas du tout cela et au contraire paraître convivial... bref je vais supprimer mon post au vu de votre remarque

LaurenceL

Bonjour... vous n'avez pas à supprimer votre post... "A vos claviers" et vous n'êtes pas le seul à utiliser cette expression... est pour moi limite impoli ;) genre allez hop... je suis demandeur et je veux des réponses rapides et multiples. Je vous souhaite de trouver un logement pour cette période. Bonne chance.
Laurence  :)

tilloup

Pour information j'ai trouvé en passant sur un site internet un petit studio  à 25€ la nuit ;)

J’espère être resté poli la?

LaurenceL

tilloup a écrit:

Pour information j'ai trouvé en passant sur un site internet un petit studio  à 25€ la nuit ;)

J’espère être resté poli la?

Pas de soucis... passez un bon séjour à LaRun  ;)

Bonne soirée

Laurence

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion