Menu
Expat.com

Venez discuter avec moi

Nouvelle discussion

Said_3abdallah

Oh mes freres et soeurs de mon pays que j'aime ! insha Allah bientot notre pays connaitra un énorme developpement !!!! pour ça il faut que je discute serieusement avec des ingénieur et des personne avec un esrpit scientifique !! j'ai beaucou d'idée, d'invention de foouu !!! tellement fou qu'on pourrait me tuer pour ça ... héhéé ... mais comme nous sommes un peuple de martyrs, mourir pour la vérité c'est tout se qu'on veux... Soubhanallah venez me parlez moi j'ai pas fait d'étude et financierement je n'ai vraiment pas d'argent mais dans ma tête il y a beaucoup d'idée... De fou... Vous voyai les sois disant OVNI .... Sa c'est de la technologie pur.... Bientot nous entrerons dans une nouvelle ére insha Allah... Et il faut que nous les algériens soyons les premiers musulmans à entrer dans cette ères....

Said_3abdallah

éxploite la fibre optique !! le réseau télécom est vierge ... il manque des infrastructure comme en france avec des normes strictes et une bonnes maitrise .... je ne sais pas si c'est en cours de déploiement mais le monde entier s'y met pk pas nous !!! en regardant bien les erreur que d'autre pays font pour ne pas faire la même chose !!

kenjee

Bonjour Said_3abdallah :cheers:

Concernant vos idées et recherche d'investisseurs etc, je vous invite à placer une annonce sous la rubrique dédiée :

> Recherche de partenaires et d'associés en Algérie

Pour info, le forum doit être utilisé uniquement pour échange sur l'expatriation.

-Discussion fermée

Cordialement

Kenjee
Expat.com

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation en Algérie

Tous les articles du guide Algérie