Menu
Expat.com

Rajouts dreadlocks

Dernière activité 10 Juillet 2016 par karidja

Nouvelle discussion

karidja

Bonsoir  SVP je voudrais me fais des rajouts en dreadlocks sur mes cheveux déjà en  dreadlocks pour les allongé. Alors je cherche un ou une coiffeuse à sossua ou dans les alentour car je vais en république dominicaine le 14juillet  et voudrais savoir si quelqu'un connait une personne. Pour que je rentre vite en contact. Je ne veux pas de dreadlocks synthétiques mais naturel pour les mettre au bout de les dreadlocks. Merci de bien vouloir me répondre

phil san cristobal

Il y a une petite gamine qui hier me bassinait pour des rajouts en dreadlocks, en synthétique c'est 105 pesos et la main d'oeuvre avec tout les gamines qui ont des tresses ce sera une copine ou la grande soeur, très tôt ils ont une dextérité assez impressionnante.
Cheveux naturel à la capitale pour des extensions coiffure normale en 40cm de mémoire c'est 5-6000 pesos dans la zone coloniale et la pose c'est 200 pesos chez une coiffeuse.
Je n'ai pas d'éléments pour Sosua, mais ça doit être certainement aussi courant que par chez moi, les dominicaines discutent facilement, la première tête qui a un style qui vous intéresse se fera un plaisir de vous répondre. Dans 10' j'irai chez le coiffure, je paierai 100 pesos pour la coupe et 50 pesos pour la barbe.

karidja

Bonsoir vous être à sossua ? Si vous pouvez parlé à la coiffeuse  .en synthétique ça va si c'est faire à la mains et au crochet. Car c'est pour les accroché au bout de mes dreadlocks pour avoir de la longue. Veux pas aller à la capitale pour me tresse prefere aller laba pour visite . C'est combien 105 pesos en euro svp?

karidja

Si elle sais fais ce que je demande ok

phil san cristobal

Je réside dans le sud, coté cheveux je ne suis pas un pro, c'est au hasard de discussions que je l'ai entendu ça discute beaucoup localement.

karidja

Ok merci. Quand je serais laba cette semaine vais demander. Merci pour votre information. Bonne journée

Articles pour préparer votre expatriation en République Dominicaine

Tous les articles du guide République Dominicaine