Menu
Expat.com

la région de Nueva Torrequebrada ?

Dernière activité 11 Juillet 2016 par Priscilla

Nouvelle discussion

pidabel

Bonjour

Connaissez vous la région de Nueva Torrequebrada ? Les plages sont elles belles et praticables à cet endroit ? Est ce bien fréquenté ? Et surtout est ce habité en hiver ?   Est ce loin du centre ville ? Je voudrais avoir votre réponse car étant acquereuse d'un appartemen, on m'en a proposé un  là. Merci de votre réponse.
**

Modéré par Priscilla 8 years ago
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
Tiana35

Bonsoir PIBADEL,

Nueva Torrequebrada est à l'ouest de BENALMADENA. Pour y vivre, il faut une voiture et c'est à quelques kilomètres du centre de BENALMADENA (Arroyo de la Miel). Je ne connais pas très bien cette partie de la côte, mais il y a des plages de sable et des criques. Composée essentiellement de résidences à étages, avec piscines et jardins, entourées de deux terrains de golf. Cela peut être cher en ce moment car c'est la période des vacances et tous les gens intéressés pour acquérir ou louer un bien immobilier sont sur place à cette période et il faut bien se renseigner lors d'un achat car ces nouvelles constructions ne sont pas toutes vendues ou louées et les frais de copropriété risquent d'être assez élevés quelquefois. Mes amis habitent Nueva Torrequebrada et sont heureux d'y vivre mais ils travaillent dans le centre de BENALMADENA. Ils ont une agence immobilière francophone dont voici les coordonnées : Isabelle PATS - INMOBILLIUM - tel. +34 952 56 67 65 et le mobile +34 670 33 44 06 - info@inmobilium.com

C'est un gentil couple qui gèrent l'agence et le mieux pour te renseigner est de les contacter par mail ou mobile car ils sont en vacances jusqu'à samedi prochain. Ils parlent francais, anglais et espagnol couramment.

Pour moi, c'était plus pratique de trouver un appartement à BENALMADENA même car c'est une ville très agréable où tout peut se faire à pied et animée toute l'année.

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question. Je reste à ta disposition si tu veux d'autres renseignements.

Cdt. Tiana

Tiana35

Bonsoir PIDABEL,

Je voulais aussi te préciser que cette partie de Torrequebrada est fréquentée par des propriétaires et locataires  de toutes sortes, cela a une bonne réputation mais tres ventée et plus frais l'hiver que BENALMADENA centre.

Au plaisir. Tiana

pidabel

Merci beaucoup de vos renseignements.
Je prendrai contact avec l'agence dont vous me parlez.
J'aime bien aussi Arroyo de la Miel. Nous sommes retraités et j'ai peur d'être un peu esseulés à N. Torrequebrada.
Bonne soirée.

iaorana972

Tiana35 a écrit:

Bonsoir PIBADEL,

Nueva Torrequebrada est à l'ouest de BENALMADENA. Pour y vivre, il faut une voiture et c'est à quelques kilomètres du centre de BENALMADENA (Arroyo de la Miel). Je ne connais pas très bien cette partie de la côte, mais il y a des plages de sable et des criques. Composée essentiellement de résidences à étages, avec piscines et jardins, entourées de deux terrains de golf. Cela peut être cher en ce moment car c'est la période des vacances et tous les gens intéressés pour acquérir ou louer un bien immobilier sont sur place à cette période et il faut bien se renseigner lors d'un achat car ces nouvelles constructions ne sont pas toutes vendues ou louées et les frais de copropriété risquent d'être assez élevés quelquefois. Mes amis habitent Nueva Torrequebrada et sont heureux d'y vivre mais ils travaillent dans le centre de BENALMADENA. Ils ont une agence immobilière francophone dont voici les coordonnées : Isabelle PATS - INMOBILLIUM - tel. +34 952 56 67 65 et le mobile +34 670 33 44 06 - info@inmobilium.com

C'est un gentil couple qui gèrent l'agence et le mieux pour te renseigner est de les contacter par mail ou mobile car ils sont en vacances jusqu'à samedi prochain. Ils parlent francais, anglais et espagnol couramment.

Pour moi, c'était plus pratique de trouver un appartement à BENALMADENA même car c'est une ville très agréable où tout peut se faire à pied et animée toute l'année.

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question. Je reste à ta disposition si tu veux d'autres renseignements.

Cdt. Tiana

Bonjour
La publicité n'est pas autorisée sur le forum. Par contre, vous pouvez recommander cette agence dans notre annuaire de services de manière à ce que tout le monde puisse en profiter.

Merci de votre coopération

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

Priscilla

Bonjour Pidabel,

Je vous informe que j'ai créé une nouvelle discussion avec votre post sur le forum Espagne pour une meilleure visibilité.

--------
@ Tiana35 > Merci de cliquer sur le lien ci-dessous pour pouvoir enregistrer vos amis dans l'annuaire. :)

- https://www.expat.com/fr/entreprises/europe/espagne/

Bonne journée à tous,

Priscilla  :cheers:

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

Tous les articles du guide Espagne