Menu
Expat.com

y a pas un moum pour répond à bande la?

Dernière activité 31 Octobre 2008 par fany

Nouvelle discussion

fany

et coucou,
je suis une réunionnaise expatriée à l'autre bout du monde et je m'étonne qu'aucun réunionnais, même pas un pauvre bougre sur 800 000 ne répondent aux questions?

alors quoi la fè na pa un bougre pour cose a zot la ou quoi? le band zoreil y va croi nou y connai pas lordinateur ou linternet.

a moin zot tout les mort avec le chicounbougna!!!!!!!!!

bon allez bisous à tous à bientot

pichou

Encore toi ? c'est fou ce que le monde est petit !!! je cherchais des infos sur la Reunion, a tout hasard, j'envisage un stop a la Reunion si je parviens a mettre u la main sur un billet d'Air Austral !!!! tu dois etre fin contente de cette nouvelle ligne, non ?

fany

et comment!!!
j'ai mon billet d'avion du 24 avril au 30 mai 2009 stop réunion mais destination final mada!!!!!!
purée 10 ans que j'attends ça mais je ne suis pas sûre d'avoir le courage de revenir en calédonie le retour va être terrible.
bon si tu cherche des infos impérissables du genre c'est ou les plages c'est quoi les montagnes je peux t'aider mais pour les derniers prix moi ça date d'avant l'euro!!!!
allez bisou

pichou

tu as plus de chance que moi ! l'agence doit me rappeler mais c'est surement moi qui vais le faire ! Je cherchais justement les prix d'hotel, etc...j'envisage juste un break pour voir...trois jours maxi..pas le temps (ni l'argent)pour une villegiature prolongee...je vais acheter le petit fute ! Tu es comme mon fils, il ne veut pas partir pour l'instant car il ne veut pas revenir !!!! mais c'est vrai que ca fait un bain d'air frais...enfin d'animation en fait...a Noumea, c'est pas si mal...tu ne t'ennuies pas trop a Paita ? bises

fany

à paita non je suis dans un lotissement top du top accès à la mer bateau et tout ce qui va bien mais c'est la vie générale en calédonie qui ne me convient pas trop triste trop de protectionnisme c'est pas des reunionnais il me manque tout la bouf la gentillesse des gens le créole Les créoles les fêtes sur la plage tout quoi

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion