Arrive a la réunion le 5 septembre, besoin d'aide

Bonjour,
nous sommes Alex et Haud, jeune couple de 23 et 25 ans.
Nous cherchons des personnes susceptibles de nous aider pour nos débuts à la réunion, nous arrivons le 5 septembre à l'aéroport de St Denis.
Toute aide est la bienvenue.
Nous cherchons surtout quelqu'un qui souhaite nous héberger pour quelques jours le temps que nous trouvions un logement, sachant que nous avons nos 2 chats qui nous suivent
Tout en sachant que ce sont des chats d'appartement habitué à nous suivre partout et chats très très sages.

Concernant nos emplois:
Alex est second de cuisine depuis 5 ans et chef de cuisine depuis quelques mois
Pour ma part, Haud,  je suis infirmière depuis 1 ans dans plusieurs services: chirurgie, médecine et chirurgie ambulatoire et soins de suite et de réadaptation.
Si vous avez des conseils à nous donner quant à nos emplois pour trouver rapidement du travail, tous conseil et bon à prendre.

Merci de vos réponses. A bientôt 😘

J'habite St Denis et peux vous herberger le temps de trouver un logement.le seul problème est que je suis dans une maison et vos chats habitués  à  vivre en appartement. Vous pouvez postuler à la Clinique Ste Clotilde, j'y travaille en service maternité. Votre compagnon peut aussi postuler en qualité  de cuisinier.Bonne chance . Amicalement . Claudette

Bonjour, je ne m'attendais pas à une réponse si vite ! 😀
Pour mes chats ils sont habitué aux maisons chez nos parents, ce que je voulais dire c'est qu'ils ne sortent pas dehors.
C'est très sympathique de votre part de bien vouloir nous loger, nous serions intéressé !! Quel est votre tarif ?
Vous êtes infirmières ? C'est vrai que jai vu des offres d'emploi à la clinique ste Clotilde.
Est ce que St Denis c'est bien comme ville pour commencer à la réunion ?
Amicalement
Alex et Haud