Menu
Expat.com

Échange de permis de conduire en France

Nouvelle discussion

mika06

Bonjour à vous ,

Voilà j'ai passé mon permis de conduire à l'île Maurice en tant que résident, malheureusement je doit rentrer en France le mois prochain suite à l'arrêt de mon contrat de travail  et donc quitter le pays .

J'aimerais savoir si il y a déjà eu des personnes qui on échanger leur permis de conduire et savoir comment cela se passé, d'ailleurs j'ai besoin de récupérer " une attestation des droits de conduite établis ici meme mentionnant l'origine , l'étendue et la validité des droit de conduire" savez vous ou je peux me procurer ce documents.

Merci à vous pour votre aide .

Je vais profiter encore quelques semaines de se magnifique pays tellement attachant.😉

Voir aussi

Passer son permis de conduire à l'île MauriceConduire à l'île MauriceAssurance Véhicule neufProcédure de fitness pour véhiculetransport scolaire vers le lycee la boudonnais
7lorene2

Bonjour Mika,

Mon mari qui est Mauricien doit échanger son permis de conduire lorsqu'il arrivera en France. Avez vous trouvé où se procurer l'attestation des droits de conduite ?

J'espère que vous pourrez m'aider  :)

Kenny1105

bonjour, je suis mauricien et je dois echanger mon permis de conduire. avez vous trouver ou avoir ce fameux document mentionnant la validité des droits à conduire et l’absence de sanctions?

merci bonne journee

valerie64

Contactez la Traffic Branch aux Casernes Centrales à Port Louis.
Amitiés
Valérie

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice