Teleperformance Portugal

Bonjour tout le monde ! :-) je viens d'être contacté par Teleperformance pour travailler pour ASOS début septembre, j'hésite encore un peu, j'aurai voulu avoir quelques avis de personnes qui travaillent là bas concernant l'ambiance générale et les conditions de travail, etc..
Merci d'avance pour vos réponses ^^

Bonjour Elo92

Bienvenue sur Expat.com
Une simple recherche sur le forum vous aurais amener ICI (32 pages)
Avant de poster vos premiers messages
Bonne journée
Cordialement

Elo92 a écrit:

Bonjour tout le monde ! :-) je viens d'être contacté par Teleperformance pour travailler pour ASOS début septembre, j'hésite encore un peu, j'aurai voulu avoir quelques avis de personnes qui travaillent là bas concernant l'ambiance générale et les conditions de travail, etc..
Merci d'avance pour vos réponses ^^


Coucou Elo92, Ils m'ont contacter aussi j'ai pas hésiter une seconde et j'ai dis oui, alors après il t'ont dit ASOS il y'a plusieurs projet pour septembre bizarre que il t'ont pas dit !

Mais moi j'ai dit Oui pour ASOS pour le 19 septembre si tu as des questions n'hésite pas car je suis en pleins tests.

Salut ! J'ai etait contacter par teleperformance il y a maintenant 2 semaines , j'avais dis au monsieur au telephone que j'allais reflechir , mais seulement 30min apres je le rappelle pour lui dire oui , et je n'ai jamais réussi à le contacter
J'ai peur parce que je suis ultra motivée
Les personnes que j'ai au telephone (heureusement que j'ai de bonnes bases en portugais car elles ne savent pas parler français) m'expliquent qu'il va me recontacter et qu'il faut attendre
Qu'en pensaient vous ?
J'ai peur de rater le poste bêtement !

Salut les filles ! Je voulais savoir si vous etes finalement partie travailler pour Teleperformanc a Lisbonnee?? Si oui vous devez surement etre encore la bas.. et du cou j'aurais des petites questions : comment ca se passe? Est ce que l'ambiance de travail est sympa? Est ce qu'il ya beaucoup de pression? Est ce que les logements inclus ds le contrat est clean?
Apres un 1er entretien, je suis en pleine reflexion de venir ou pas.. et vos reponses m'aideront surement a faire mon choix! Merci d'avance ;-)

:|  les arrivants sont loges a l hotel pendant des semaines , voir plus long , seul ou a plusieurs en attente de logement....ils font une formation signe un contrat eventuellement a la fin ou tu rentres chez toi

Merci san34 pour ta reponse ! Est ce que tu travailles ou a travaillais labas?

oui

Ok tu travailles pour quel projet? Et comment ca se passes? Le travail en lui meme, l'ambiance ect? J'ai entendu qu'en maniere general le travail en call center etait assez stressant beaucoup de pression ect. Est ce que cest vrai?

Bonjour à tous,

J'ai était appeler aujourd'hui par TP pour leur recrutement suite à ma candidature.

Je voudrait s'avoir comment ce passe la vie la bas ? Comment sa ce passe une fois arriver à Lisbonne ? Et niveau des projets et de l'évolution ?

Je vous remercie

c est du call center, apres ici le syst de sante n est pas bon tu as une mutuelle apres 6 mois, ne pas tombe malade ici en fait ou ne pas etre malade c est ce que l on te dit quant tu arrives voila  les gens viennent ici plutot pour faire la fete plutot, apres beaucoup repartent...ici c est pas la france, les mentalites sont differentes..